Ce livre est pour chaque personne qui a ce besoin constant de ne pas ce sentir seule et qui ne souhaite qu'une chose : être comprise.Kayla
- Elle a choisi le Bone's Crusher.
La gorger d'Ice Tea que j'étais sur le point d'avaler ne passe absolument pas comme prévu, et je me mets à tousser de manière exagérée.
Après plusieurs minutes et quelques larmes de perdues, je réussis à reprendre un rythme cardiaque adéquat et scotche mes yeux à ceux de la jeune Asiatique en face de moi.
Et rien qu'à son regard, je comprends qu'elle saisit ma réaction.
- Tu te fous de moi la ?!
- Si je te mens tu arrêtes de hurler ? Elle me dit d'un ton las.
Mon crâne chauffe et tandis que j'essaye d'assimiler la situation, je me lève en direction de la salle de bain.
Elle à choisi le Bone's Crusher.
Elle à choisi le Bone's Crusher.
Elle à choisi le Bone's Crusher.
Elle à choisi le Bone's Crusher.Je passe mon visage sous l'eau glacée et tente de garder mon calme.
Quand je relève ma tête en direction du miroir, Anh ce tiens derrière moi, les bras croisés, avec cette expression neutre qui ne la quitte jamais.
- Elle a choisi le Bone's Crusher et, sincèrement Kayla, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée.
- Tu ne penses pas que ce soit une mauvaise idée . Répétais je abasourdis par ses propos. Je ne mets pas un pied dedans. Tu m'entends . Pas une seule cellule de mon corps ne traversera cette grille.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et laisse mes jambes me guider jusqu'aux escaliers. Une fois en haut des escaliers, je fonce jusqu'à la porte sur ma gauche et entre dans la pièce.
Les murs blanc et dénudé contrastent fortement avec le sol remplis de vêtements, propres comme sale, dont on voit à peine la couleur.
Pendant un instant, je reste planté là à observer ces murs démunis d'âme, qui n'attendent que moi pour leur en offrir une.
Mon regard glisse vers les volets de ma fenêtre ouverte, ce qui me laisse apercevoir les gens qui se baladent au milieu du brouillard.
- Ça fait combien de temps que tu n'es pas sortie K ? Elle me dit ça si bas que je dois tendre l'oreille pour l'entendre.
Sortant de ma transe, je m'abaisse et ramasser les vêtements à mes pieds pour vider le sol et me permettre d'atteindre mon lit au fond de la pièce.
- C'est quoi le rapport avec la situation . Soufflais-je
- Réponds juste au lieu d'éviter ma question.
Je me stoppe dans mes mouvements et laisse tomber tout ce que j'avais dans mes mains puis me dirige vers mon lit.
Tant pis pour ma chambre, je n'ai vraiment pas le moral à ça actuellement.
VOUS LISEZ
Stolen Night
Lãng mạnIl adore son job. Passer ses nuits à effrayer les gens. Se balader vêtu d'un masque qui suscite peur ou excitation. Cacher son identité et absolument tout se permettre pendant 8 heures consécutives, encore et encore. Ce moment où il peut agir com...