Chapitre 0- PROLOGUE

58 3 4
                                    

                                                                                 

Comment réagirez-vous si tous vos repères disparaissez ? Si vous perdiez tous vos amis, vos habitudes ou même votre sérénité ?

Jung-won est un lycéen comme les autres, hormis le fait qu'il est né et a grandi en Corée du Sud. 

A 16 ans, il a déjà enduré le départ de son père ( dont les raisons sont encore inconnues )et les difficultés de sa sœur, Eun-ji âgé de 11ans et diagnostiquée d'autisme. De surcroît, en classe de première, il doit déménager en Amérique.

L'adaptation est dure, surtout que pour les américains, il est différent, et ils se comportent comme si ils étaient en présence d'un alien. Jung-won va donc devoir faire face à plusieurs antagonismes.

Dans une situation comme celle-ci, il est toujours bon d'avoir un ami qui nous soutient, mais comme nous le disions, cela va être compliqué pour Jung-won et Eun-ji, la musique coréenne (et le Bimpap) étant leur seul refuge.

                                                                                 """"""""""

21/01/2023

Bien le bonjour et surtout bienvenue sur le prologue de cette histoire ( qui est également la description de celle-ci ).

Je voulais juste poser les bases de cette histoire une bonne fois pour toute au cas où vous n'aurez pas vu la description de l'histoire ( ainsi que d'autres détails de l'histoire ) 

 Sinon le premier chapitre devrait sortir dimanche prochain ( normalement )

Entre temps je vous souhaite une bonne année ( un peu tard, je sais '-') et surtout une bonne fin de journée. 

BYE 

The Lost KoreanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant