Chapitre 3

15 3 3
                                    

         *****************

Je suis au portail où ma sœur écoutait certainement le nouvelle album d'espace. Je m'approchai d'elle et fut surpris de la voir avec les yeux rouges.                                    Donc je lui demanda : 

Jungwon : Ça va Eun-ji ?  

Eun-ji : Euh...o-oui et toi ?

Jungwon : Tu t'es fait des amies ?  

Eun-ji : Oui t'inquiète pas, on peut rentré ? *répond t-elle avec agacement.*

J'ai compris qu'elle ne voulait pas en parlé donc je n'est pas insister et je lui ai pris la main pour commencer le chemin quand j'ai entendu un gémissement provenant de ma petite sœur.

Jungwon : qu'est qu'il t'arrive ? 

Elle a aussitôt agripper son bras et a commencé à pleurer. Elle retroussa sa manche et je vis un bleu toute au long de son avant-bras. 

Eun-ji : c-c'est les filles, à-à l'école, l-la chaise...

Elle se mit pleurer encore plus fort.

Jungwon : Qui est-ce qui t'as fait ça, quand ?! Il faut qu'en on parle avec maman.

Eun-ji : NON ! Il faut pas le dire à maman, s'il te plaît.

Elle pressa le pas donc je me suis contenté de la suivre. Je suis rentré dans ma chambre et j'ai fait mes problèmes de maths. Je ne suis pas sorti de ma chambre jusqu'à ce que ma mère nous annonce que le repas était prêt. 

J'ai vu que Eun-ji avait glissé une poche de glace discrètement sous sa manche mais je ne l'ai pas fait remarqué.

Bref, on s'est installés et j'ai vu des sushis et des makis posés sur la table. Je goutais aux makis au saumon quand ma mère posa la question fatale...

<< Comment s'est passée cette journée ? >>


The Lost KoreanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant