Chapitre 2

30 3 0
                                    

Après avoir échangé nos numéros nous avons rejoint ma sœur dans la cours des collégiens. Elle était assise sur un banc, écouteurs dans les oreilles entrain de lire un livre.

Jungwon : euh ....bah voilà ma sœur, elle nous entends pas elle est encore dans son monde à elle. 

Tyler : oh d'accord, ducoup son prénom c'est Eun-ji ??

Jungwon : ouais c'est ça ( agite ma main devant le visage de ma sœur ) Eun-ji ? Je suis là

Ma sœur adorée enlève ses écouteurs et pose son livre, elle fixe intensément Tyler. Si le regard était une arme, il serait mort depuis longtemps.

Eun-ji : Bonjour je suis Eun-ji, tu connais la plus haute baleine ???

Ah et ma sœur A-DO-RE les baleines parfois elle te sort des infos comme ça et ça deviens super intéressant. Bon, sauf quand il est 23h45 et que tu veux dormir.....Mais bon

Tyler : nan mais va y dis moi ça à l'air super cool et super intéressant, en plus tu parles bien anglais je trouve !

Eun-ji : merci pour le compliment alors ducoup pour les baleines...........

* fin de la pause du midi ( 13h45 ) *

On est actuellement devant la porte de notre classe, et on attend le prof depuis maintenant 15min ( nous sommes une quinzaine d'élèves).

Élève de la classe : c'est bon je sais, ils sont en salle informatique.

À l'entente de cette anonce tous le monde commence à courir dans les couloirs pour retrouver la salle, Tyler et moi les suivons. Arrivés devant la porte le prof nous ouvre et nous demande d'aller nous assoir à un ordinateur par 2. Pas de besoin de choisir Tyler me lance directement des regards complice ( auquel je réponds) et nous allons nous assoir.

* après le cours ( qui a duré 2h ) 15h45 * 

Jungwon : je suis crever, rester devant un ordinateur pendant 2h été tellement fatiguant, on a quoi aprés ???

 Tyler : hum art plastique et après on a fini, ça te dis qu'on passe après les cours au CDI j'ai besoin d'un livre de musique ??

Jungwon : ouais, ok, pas de souci, je dois juste prévenir ma sœur.

    '  Conversation de messagerie '

Jungwon : coucou après les cours je passe au cdi avec Tyler ( il a besoin d'un truc ) tu préfère attendre dehors ou venir avec nous ???

Eun-ji : coucou Wonnie, je choisi ni l'un ni l'autre tout simplement car mon dernier cours fini un peu plus tard ( + 15min que la sonerie "universelle" ) bref jt'e laisse. 

        ' Fin de la conversation par messagerie '

Dring dring 

Tyler : Let's go l'art plastique......

* 1h plus tard * 

On sort du cours d'art quand je vois un groupe de filles embêter Tyler. Comment ?? Il était sorti un peu plus tôt que moi car je devais parler à la prof. Mais ? Pourquoi ces filles l'embête ???

Je me dirige vers eux.

Jungwon : ( fais semblant de tousser ) hum hum excuser moi mais mon pote et moi on dois y aller...

Je pousse Tyler et l'emmène devant le CDI...

Jungwon : euh c'était qui ces filles ???

Tyler : on peut parler de ça une autre fois s'il te plaît, j'ai pas envie pour l'instant...

Jungwon : euh ok....

______________________

The Lost KoreanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant