Cela faisait 15minutes que je venais d'arriver devant la grille quand je me décidais à entrer dans mon nouveau lycée....
??? : Bonjour tout le monde je suis Mr. Hamilton, votre professeur principale et votre professeur d'anglais.
La classe entière : Bonjour Monsieur.
Je suis dans la salle 224a, il est 11h02 et dans à peu prés 1h je vais rejoindre ma soeur au réfectoire.
Je suis rassuré que nos deux écoles soit côte à côte, je pourrai surveiller et protéger ma sœur. Et a vrai dire, je suis assez méfiant des autres mais j'aimerais bien me trouver un ami pour m'aider et me guider dans ce gigantesque lycée.cEn plus le garçon qui me sert de camarade de table semble assez gentil.
Ainsi je me lança :
Jungwon : Hey, euh...salut....comment tu t'appelle ? M.Hamilton : Tyler, Jungwon pouvez-vous écouter les informations que j'ai à donner à la classe?
Un silence s'installe
M.Hamilton : Trés bien, alors reprenons... Tyler : ( me chuchote ) Enchanté Jungwon
**********
L'heure était passé assez vite, j'avais réussit à comprendre ce que disait le prof ( mon niveau d'anglais avait fortement progresser depuis que j'étais aux USA ). Avec Tyler on avait beaucoup parlé de l'autre, je m'étais étrangement confié à lui et lui avait raconté presque toute ma vie. Mais mon ami m'avait écouter très attentivement et m'avait promis de nous aider, moi et ma sœur.
Nous sortons du réfectoire quand Tyler s'écria :
Tyler : OH ! Mais ! Attend ! J'ai une, non ! Deux idée de GE-NIE ! Jungwon : Va y ? Tyler : Okay, déjà passe moi ton numéro de téléphone et ensuite, je crois t'avoir trouver un surnom ! Est ce que je peux t'appeler Won ?? dit-il les yeux rempli d'étoiles. Jungwon : Ouais bien sûr mais est-ce qu'on peut aller voir ma sœur stp ?? Tyler : Oki on y va !
__________________________________
VOUS LISEZ
The Lost Korean
أدب المراهقينJung-won est un lycéen comme les autres, hormis le fait qu'il est né et a grandi en Corée du Sud. Il a aussi une petite sœur, Eun-ji, qui a 11 ans. A 16 ans, il a déjà enduré le départ de son père et le diagnostique de sa sœur, l'autisme. De plu...