Nia
Le trajet de Daytona Beach à Orlando s'est déroulé assez rapidement, pour mon plus grand bonheur. Car je dois bien l'avouer que ses dix-neuf heures de route m'ont réellement épuisé. Et demain ce n'est absolument pas un jour de repos, alors il faut absolument qu'aujourd'hui je ne traîne pas trop au soir pour savoir assurer demain matin.
Arrivé à 200 mètres de MadAir base, je décide de couper la musique pour être un peu au calme avant de devoir enchaîner avec le brouhaha incessant qu'il y a dans une base militaire.
Mon jumeau n'a pas ouvert une seule fois la bouche depuis qu'on est remonté dans la voiture après le restaurant. Et je sais que bien qu'il minimise les choses par rapport à Maddox, il ne peut me mentir. Je ressens son stress et même si je ne ressentais pas ses états d'âme, je le connais. Mon frère n'arrive pas à passer plus d'une heure sans parler lorsqu'on n'est pas sur une base. D'ailleurs j'ai été extrêmement choquée lorsqu'il a décidé de rentrer dans l'armée. Le pire c'est qu'il a réussi à rester silencieux plus de huit heures d'affilée, hors sommeil. Choses qui n'étaient encore jamais arrivé ! Un exploit qui m'a choqué, on ne va pas se mentir. Mais Jayden est rempli de surprise. Et ce depuis toujours.
Je gare ma Range Rover sur l'emplacement où ma plaque d'immatriculation se trouve, pour ensuite couper le contact et sortir de l'habitacle. Rapidement suivie par Jayden, qui est toujours autant silencieux. J'attrape mon sac à main, ou se trouve tous mes papiers mais aussi le dossier de mon jumeau qu'il doit donner au Général, lorsqu'on le rencontrera.
J'attrape rapidement mon portable pour envoyer un message dans notre groupe familial.
Nia : On est bien arrivé à la base.
Maman : Je suis fière de vous !
Papa : Soyez prudent !
Noa : Vous me manquez déjà tellement...
Noëla : À moi aussi... Revenez...
Jayden : Ça va bien se passer, on revient dès qu'on a une permission. Ne vous tracassez pas les jumeaux.Je relève les yeux vers mon jumeau qui ne cesse de sourire, je range mon portable dans ma poche pour ensuite me mettre à ses côtés.
D'un pas décidé, j'avance au côté de mon frère jusqu'à l'entrée de la base. Une fois la barrière de cette dernière passée, une jeune demoiselle blonde se présente à nous.
— Est-ce que vous êtes bien les soldats Stans ? nous demande-t-elle en souriant.
— C'est bien ça, répondons-nous en même temps.
Elle éclate de rire avant de reprendre son sérieux rapidement. Sa robe noire dessine parfaitement sa silhouette, ses talons hauts viennent un peu l'agrandir. Ce qui nous prouve aussi qu'elle ne fait pas partie du corps militaire qui partent aux combats. Aucun soldat ou personne graduer ne porterait des habits aussi peu confortables lorsqu'il se trouve sur une base, et ce même durant un jour de repos.
— Bien, je me présente. Je suis madame Stella Lodens, la secrétaire du Général Lodjams. Je vais vous conduire dans son bureau, là où le général et sa femme vous attendent. Alors veuillez bien me suivre, nous informe-t-elle en se retournant.
Nous lui emboîtons le pas en silence. Pendant tout le trajet jusqu'au bureau du général, cette fameuse Stella ne cesse de nous parler. Et ce malgré que nous lui répondons à tour de rôle que par monosyllabe.
Une fois devant la porte, elle toque un coup pour ensuite se retourner vers nous.
— Une fois qu'il donne son accord, vous pourrez rentrer. En attendant, j'espère que MadAir Base vous plaira. Et que vous aimeriez travailler aux côtés des meilleurs. À bientôt, les soldats jumeaux Stans.
VOUS LISEZ
MadAir Base Military : Aviation tome 1 (Sous contrat d'édition)
Romance𝒫𝒶𝓇𝓋𝒾𝑒𝓃𝒹𝓇𝑜𝓃𝓉-𝒾𝓁𝓈 à 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒹𝑒𝓊𝒾𝓁 ? Cet été, MadAir Base accueille une toute nouvelle recrue dans le secteur de l'aviation. Une jeune femme prête à tout pour suivre les traces de sa jumelle, portée disparue en Afghanis...