Maddox
— Tiens, tiens, le caractère de la princesse est toujours bien présent, soufflé-je proche de son oreille.
Le sursaut qu'elle a lorsque ma voix se fait entendre me fait sourire, j'ai toujours aimé l'ennuyer et lui faire peur. Et voir que malgré les deux ans passés loin d'elle, ne change rien à ses réactions, ne fait que me plaire encore plus que ces retrouvailles.
Elle se retourne au ralenti, me laissant voir sa bouche grande ouverte, ses yeux écarquillés vient se fixer sur moi, me laissant admirer ses deux billes de couleur étranges. Le violet de ses iris se bat avec le bleu qui se trouve collé autour de sa pupille.
— Mad, souffle Jayden en souriant légèrement. Je...
— Ne dit rien, on en parlera plus tard.
Il hoche la tête pour simple réponse. Avant de serrer sa jumelle dans ses bras. Leur lien me comprime tellement la poitrine, tout en me rendant nostalgique par rapport à Malone. Il me manque tellement.
— Je te la laisse, je vais aller présenter Jayden dans sa section. Et lui faire visiter aussi le reste des lieux.
— Très bien, je m'occupe de Nia. De toute manière, c'est moi qui suis le contact qui l'aidera.
— Ça marche, dit-elle en s'éloignant.
— On se voit plus tard, lance Jayden avant d'embrasser les cheveux de sa jumelle.
Elle suit du regard son jumeau avant de se tourner complètement face à moi. Ses yeux se plantent une nouvelle fois dans l'émeraude des miens, un sourire vient ourler le bord de ses lèvres avant de prendre la parole, sans même me saluer ni rien.
— Alors, tu me fais visiter.
Son direct me plait toujours autant, c'est une chose que j'ai toujours aimé chez elle, Jayden a d'ailleurs le même. Tandis que Niala était entièrement leur opposé. Mais les deux filles avaient, elles aussi, des points en commun, comme Jayden et Niala.
Leur trio a toujours été un truc que j'adorais voir, certaines de leurs manies me rappelaient celle que j'avais avec Malone lorsqu'on était toujours ensemble.
Ça me manque tellement de plus le voir, mais lorsqu'il a ses permissions il vient toujours nous rendre visite. Et à ce moment-là plus personne ne me reconnaît. Je suis l'homme le plus heureux, être enfin avec lui est une source de bonheur et ce même si on ne se voit que deux à trois fois par an.
Ça serait tellement plus simple s'il faisait encore partie de cette base militaire plutôt que d'être à l'autre bout du pays. Ou plutôt à l'autre bout de l'océan.
Bon après, il voulait absolument être loin d'ici pour éviter la pression sociale dans la base avec notre nom de famille. Surtout que le général, qui n'est autre que notre père, ne fait pas de préférence entre nous et les autres soldats, on a dû démarrer au même titre que tout le monde. Et ce n'est pas parce qu'on s'appelle Lodjams que ça change quelque chose, loin de la même. Notre père nous mettait tellement la pression pour qu'on soit le meilleur à chaque fois, que Malone a compris qu'en allant dans une autre base, il évitait en partie la pression familiale de la part de papa. Il attend tellement plus de nous que des autres, et à force Malone a commencé à détester son choix de métier. Heureusement que notre oncle lui a proposé de changer de secteur et de lieu de vie. Tandis que maman, même si elle aide notre père dans son rôle de général, sans que les soldats ne le remarquent, elle reste malgré tout une source potentielle de stress pour nous. Car elle aussi veut absolument qu'on soit les meilleurs. Car dans notre famille, personne ne doit être les derniers, ça ne va pas avec notre nom de famille.
VOUS LISEZ
MadAir Base Military : Aviation tome 1 (Sous contrat d'édition)
Romance𝒫𝒶𝓇𝓋𝒾𝑒𝓃𝒹𝓇𝑜𝓃𝓉-𝒾𝓁𝓈 à 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒹𝑒𝓊𝒾𝓁 ? Cet été, MadAir Base accueille une toute nouvelle recrue dans le secteur de l'aviation. Une jeune femme prête à tout pour suivre les traces de sa jumelle, portée disparue en Afghanis...