Normal Valley

80 2 8
                                    

Après avoir vue une présentation littéralement sortie de l'ordinaire, Izumi Astuki se rend à la demeure de cet homme absolument incroyable pour la toute première fois depuis son fameux spectacle.

Bien que ses parents lui ont strictement interdit de revenir dans cette maison, la jeune fille ne se laisse pas distraire par la pensée de ceux-là.

Sur le chemin, elle s'assure que personne ne l'ai suivit. On ne sais jamais. Se disait-elle.

Arrivée devant la fameuse maison, qui ressemblait plutôt à un château, elle s'approcha du portail pour l'ouvrir mais celui-ci s'ouvrit tout seul.

Elle ne trouvait pas sa bizzard connaissant la personne qui y habitez.

Elle se dirigea alors vers la porte qui, elle aussi, s'ouvrit sous un coup de vent.

Elle entra et la première chose qu'elle vit était cette fameuse grande pièce avec canapé, siège et table rouge, doré poussiéreux ; une cheminée ; de grande fenêtre avec des rideaux noir et un piano à moitié couvert d'un drac blanc qu'elle admirait tant.

Se baladant dans les pièces de la maison, n'entendant que ses pas, elle ouvra une grande porte. Sans attendre, elle s'empressa de l'ouvrir. Un grand lit était posé à droite de la pièce rouge et noir; un bureau un peu plus loin; une grande fenêtre longeant tout le côté gauche de la salle; des peintures accroché au mur.

Se remémorant la dite chambre, elle entendit des bruit de pas et s'empressa de se tourner.

Voyant la porte s'ouvrir, son cœur commença à battre la chamade.

Allait-elle revoir le maestro ou allait-elle faire face à une créature ?

---

Ghosts [Michael Jackson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant