Je repense à ce rêve étrange depuis maintenant une heure. Ce n'était pas comme les cauchemars que je faisais, car oui, j'en fais beaucoup. Celui-ci était particulier notamment parce que cet homme m'est toujours inconnue, mais aussi le lieu du cauchemars.
De dehors il ressemblait étrangement au manoir abandonné. Je ne mis suis jamais rendue je ne peux donc pas savoir à quoi ressemble le manoir en intérieur. J'ai vraiment envie d'y aller mais j'ai trop la frousse ! Plein de rumeur sur le manoir court actuellement dans la ville comme quoi le manoir serait habité par un propriétaire immortel qui ne laisserai aucune personne vivante ressortir, il laisserait les corps sans vie des victimes s'étant aventurée dans son manoir, devant l'estrade de la mairie.
Je n'est certainement pas envie de me faire déchiqueter les jambes par un mec qui vit depuis je ne sais combien de temps ! Et puis quoi encore ?
Mais en même temps, l'envie me torture. Je ne sais plus quoi faire et ça m'énerve ! Bon, on verra bien si je décide à y aller ou pas. Pour l'instant je vais plutôt aller au supermarché.
[...]
Arrivée devant le magasin, j'y pénètre mais la vue qui m'est offerte ne me plaît pas tellement. Il y a beaucoup trop d'être vivant dans un simple endroit je trouve. J'essaye de me faire la plus discrète possible, mais le karma n'est pas avec moi cette fois-ci...
: Oh ! Izumi !
Fais chier !
Izumi: Salut Ivane, comment tu vas ? Tentais-je faussement
Ivane: ça va et toi ?
Izumi: ça va, ça va...
Ça va pas du tout !
Ivane: cool.. dis... ça.. ça te dirais d'aller au parc avec moi ? Dit-il les joues rouges.
J'en ai pas envie mon reuf !
Izumi: euh, je t'avoue que là maintenant c'est pas trop possible, je suis débordé avec le boulot et j'ai pas trop le temps de faire des sorties. Mentais-je.
Ivane: Ah... C'est pas grave, une fois peut-être ?
Non, casse toi c'est mieux.
Izumi: ouais, peut-être. Répondis-je tout bas. Bon ! C'est pas tous mais j'ai des choses à faire moi, salut Ivane. Renchéris-je en tournant les talons.
Ivane: Salut Izu'ki !
Izumi: M'appelle pas comme ça ! Je te l'ai déjà dis et j'aime pas répéter les choses ! M'énervais-je en me retournant.
Ivane: Mais c'est trop tentant !
Izumi: Oh la ferme ! Crachais-je agacée, me retournant encore une fois pour cette fois-ci partir prendre mes articles.
Je ne laisse même pas Ivane me répondre. C'est pas que je ne l'aime pas... bon, enfaîte si je l'aime pas mais comprenez moi aussi ! Il est agaçant et très, même trop, exaspérant. Ça fait plusieurs temps qu'il me drague et j'aime pas ça.
Après plusieurs recherches, je trouve enfin ce que je cherche et part à la caisse. Ivane doit être partit, je ne le vois pas. On va quand même se dépêcher ! J'achète mes articles en vitesse et sors du magasin. Je marche vers mon domicile mais quelque chose attire mon attention. J'entend du bruit provenir de ma droite. J'incline la tête vers l'endroit et aperçoit le fameux manoir hanté. Je stop ma marche pour mieux percevoir chaque détail de la demeure. En regardant chaque murs de celle-ci, j'aperçois une hombre. C'est un homme ou une femme ? Je ne vois rien de là où je suis, mais il me semble que c'est un homme. Oui je confirme. Je n'ai jamais vue de femme porter une chemise à jabot de la sorte. Et puis c'est qu'il a la carrure d'un homme, un bel homme. Il ressemblerait même au garçon de mon rêve.
VOUS LISEZ
Ghosts [Michael Jackson]
FanfictionIzumi Atsuki, jeune fille très passionnée par la vie, réussie à échapper au griffe d'un homme dont elle regrette la rencontre. Toutes cette histoire commence par un simple rêve, enfin, une partie de l'histoire, car le début n'est autre que les mauv...