Je crois que, de toutes la nuit, je n'ai dormis que trois heure. Je n'ai fais que penser à Michael. Trop de question me torture l'esprit. Que ce soit sur lui, ou avec Arthur. Je ne comprend l'alliance qu'il y a entre eux.
Mais le soleil finit par se lever, me coupant de toutes mes réflexions à ce sujet.
Lorsque je sors de mon lit, il devait être vers six heure du matin. Malgré la courte nuit, je suis un peu excité de me rendre au manoir. Depuis le temps que je voulais y aller.
[...]
Je sors de chez moi à neuf heure vingt-cinq précisément. Je me dirige vers la fameuse maison auquel j'ai rendez-vous. J'appréhende quand même, c'est que Michael m'intimide quelque peu. Allons-nous aborder, comme sujet, la rencontre d'hier ? On était très proche et je suis facilement gênée sur ce genre de discussion. Mais on verra bien comment se déroule la journée.
Je suis arrivé juste devant le grillage. J'appuie sur la sonnette et celle-ci s'ouvre juste après.
J'entre dans l'endroit, et je suis tous de suite accueilli par Michael. Celui-ci s'approche de moi tout souriant.
Michael: Je ne savais pas que vous étiez du matin.
Izumi: Je fais partis de la team des insomniaque très chère.
Michael: C'est vrai ? Vous n'avez pourtant pas de cernes.
Izumi: La magie du maquillage. Répondais-je lui tapotant l'épaule.
Il rit et m'enleva mon blouson pour le poser sur le porte-manteaux. En revenant vers moi il me tendit sa main que j'accepta avec grand plaisir et me fit visiter sa maison. Pour tous vous dire, elle est magnifique.
Dans mon rêve, je me dirigeais directement vers une pièce en particulier. A certain moment je fermais même les yeux. Je crois que l'endroit qui me suis le plus connue soit une chambre. Après, laquelle, je ne sais pas.
Izumi: Et cette porte ? Qu'y a-t-il à l'intérieur ? Demandais-je avec curiosité.
Michael: Là-dedans ? C'est ma chambre. Me répond-t-il.
Izumi: Oh, d'accord.
Je m'avance donc vers la porte et sa poignée pour l'ouvrir mais Michael se met devant moi un peu gêné.
Michael: Que..que faites vous donc Izumi ? M'adresse-t-il les joues rougit.
Izumi: Et bien j'allais entrer dans votre chambre pourquoi ? Vous y cachez de la drogue peut-être ?
Michael: Quoi ? Non ! Bien sûr que non..
Izumi: Bah alors ? Pourquoi tous ce cirque pour une simple entrée ?
Michael: C'est que..elle n'est pas rangée et..cela me gêne un peu de vous montrer l'endroit où je passe mes nuits. Me dit-il, visiblement, gêné. Mais ne le prenez pas mal ! Ce n'est pas contre vous ! Se précipite-t-il de me confier.
Izumi: Cela vous gène tant que ça ? Arquais-je un sourcil.
Michael: O-oui, comprenez moi. Me donne-t-il raison.
Il me fait une tête de chien battue. Mon dieu quel enfant celui-là ! Mais il est trop mignon je peux pas résister ! Je le regarde droit dans les yeux et lui me regarde avec des yeux doux. C'est trop pour moi, je cède.
J'expire et baisse ma tête puis je la relève pour voir son visage mais elle n'a pas bougée d'un pouce.
Izumi: C'est bon, je laisse tomber mais arrêtez avec votre tête, il y a beaucoup trop de mignonneries dans votre visage. Lançais-je avec ironie.
VOUS LISEZ
Ghosts [Michael Jackson]
FanficIzumi Atsuki, jeune fille très passionnée par la vie, réussie à échapper au griffe d'un homme dont elle regrette la rencontre. Toutes cette histoire commence par un simple rêve, enfin, une partie de l'histoire, car le début n'est autre que les mauv...