Petit ami ?

52 1 96
                                    

En entendant la voix de l'interlocuteur de Michael, je me rédis sur place.

Qu'est-ce qu'Ivanne venait faire là ?!

Ivanne: Où est Izumi ?!

Michael: Je vous demande pardon ? Demanda-t-il sans perdre son sang froid, fronçant les sourcils d'incompréhension.

Ivanne: Répondez-moi ! Où est Izumi ! Je l'ai vue se dirigeais vers votre manoir ! Je sais qu'elle est là ! Que lui avez-vous fait ?! S'énerva-t-il.

Michael: Écoutez, monsieur, je crois qu'il y a un malentendu. Répondit-il calmement.

Ivanne: Où est Izumi ?! Vous lui avez fait quelques choses j'en suis sûr ! Vous la séquestrez ?!

Michael: Monsieur, je ne vois absolument pas de quoi vous-

Je coupa Michael dans sa phrase pour me mettre à côté de lui. J'avais eu bon, c'était bien Ivanne.

Izumi: Ivanne ? Que fais-tu là ? Souriais-je faussement.

Ivanne: Izumi ?! Tu vas bien ?! Il ne t'as pas fait de mal ?! S'empressa-t-il de me dire, s'avançant vers moi et prenant mes mains. Dit moi qui est cet homme ?

Ne sachant pas quoi faire, je pris la première excuse pour me sortir de cette situation. Je pense vraiment que j'aurais pue trouver mieux que ça franchement !

Izumi: euh, Ivanne, je te présente mon copain, Michael. Souriais-je, me dégageant des mains d'Ivanne pour attraper celle de Michael et lui montrer nos mains entremêlés.

Michael sembla un peu surpris mais il joua le jeu malgré la situation absurde.

Ivanne: Quoi ? Mais.. tu ne m'avais pas dis que.. tu avais.. un petit ami.. Essaya-t-il de former.

Izumi: Et bien, maintenant tu le sais. Continuais-je à sourire, serrant plus fort la main de Michael pour lui demander de l'aide discrètement.

Michael: Comme vous pouvez le voir, Monsieur, je ne s'équestre pas ma copine. Me suiva-t-il dans le mensonge, s'avançant près de moi, la main toujours dans la mienne.

Je regardais Michael avec du remerciements dans le regard.

Merci Michael !

Ivanne: Mais.. Izumi, tu peux pas me faire ça.. je.. t'as pas le droit de..

Michael: Elle n'a pas le droit de quoi ? D'aimer quelqu'un peut-être. Le coupa-t-il. Monsieur, vous connaissez maintenant la situation, vous pouvez partir. Je ne veux plus vous voir lui tourner autour, ni lui causer des mots de tête avec vos sottises. Au revoir monsieur. Fini-t-il en fermant la porte au nez d'Ivanne.

J'étais épatée, même plus. Je remerciais de tous mon cœur Michael pour l'action qu'il venait de faire.

Après avoir fermé la porte, il regarda dans l'œil de la porte pour vois si Ivanne était bien partit. Il posa son regard sur moi en mettant son doigt devant sa bouche puis en pointant, du pouce, la porte pour me faire comprendre qu'Ivanne était encore là.

Je restais donc dans la même position, ma main dans la sienne, lui regardant l'œil de la porte.

Après plusieurs secondes, Michael éxpira, la main sur le cœur.

Ghosts [Michael Jackson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant