[...]
J'entend des pas, la porte s'ouvre mais personne n'entre...
Je suis bien flegmatique à cette scène.Soudain, une silhouette apparaît près de la porte. Cette silhouette Je ne la connais que trop bien...
Arthur
Plus la personne approche, plus je peux distinguer l'homme qui hante mes rêves, ou cauchemars.
Il marche, trottine, cours vers moi. Ses mains s'approche de mon cou pour me couper de toute oxygène. Mais une paire de bras l'en empêche !
Un homme, oui, un homme à la chevelure noir s'interpose entre lui et moi. Il lui tient les bras. Le regard d'Arthur n'as jamais été aussi déformée par la peur.
L'homme me tourne le dos, je ne peux donc pas accéder à son visage. Mais vue la tête d'Arthur, je ne préfère pas. En tout cas pas tout de suite.
D'ailleur, celui-ci parle, ou essaye. C'est vrai que l'angoisse n'est pas là pour faciliter la conversation.
Arthur: Qu-qui ? Qui êtes-vous ?
: Ai-je besoin de donner mon nom à un pauvre homme ?
Il resserre sa prise sur les bras d'Arthur. Celui-ci gémis de douleur.
: N'oser plus jamais poser la main sur une femme. Suis-je bien claire ? Dit-il fermement.
Arthur: Qu'elle créature est devant moi ...? Essaye-t-il de prononcer face à la douleur qui paraît atroce.
: Suis-je bien claire ?! Repond-t-il plus férocement.
Je suis là, à regarder la scène qui m'est offerte, dans l'incompréhension totale.
Arthur pose ses yeux sur moi et change totalement d'expression. Sur son visage est illustrée une colère que je ne connais que trop bien.Arthur: IZUMI !!
Je sursaute, à la fois de peur, d'angoisse et d'appréhension.
Arthur: IZUMI JE PEUX T'ASSURER QUE TU VAS LE REGRETTER !! Et tu sais très bien que je tiens toujours mes promesses, enfin, celles qui me plaisent bien sur !! Crit-il avec sarcasme.
Je tremble car je sais parfaitement à quoi m'attendre. Mais le connaissant il fera de son mieux pour me faire subire quelques choses auquel je ne m'attendais pas.
Izumi: j-je..n-non..Arthur s'il te plaît..
L'homme, dans la même position, se met à lui tenir le cou. Arthur essaye de se débattre mais ne réussit pas, se mettant à crier sur ma personne.
Arthur: IZUMI QUAND JE T'ATTRAPERAIS, TU SOUFFRIRAS !!
Izumi: A-Arthur ! S-s'il te plaît ! Ne fais pas ça ! Je t'en supplis !
Je me met à pleurer, à crier de peur et d'angoisse. Je ne veux pas qu'il me retrouve. Je ne veux pas qu'il me rattrape pour encore me faire subire des choses atroce. Je ne veux pas revivre ça. C'est contre ma volonté.
Je cris, hurle même.
Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas !
Izumi: JE NE VEUX PAS ! JE NE VEUX PAS !
Je me réveille en criant. Ce n'était donc qu'un rêve ? Je l'espère. Manquerais plus que ce soit un rêve prémonitoire.
Mais, cet homme mystérieux qui nous accompagné Arthur et moi, qui était-ce ? Sans doute mon imagination qui me rajoute une personne de trop. Malheureusement, je n'ai pas pue voir son visage. Tous ce que je sais c'est qu'il avait une chevelure d'un noir éclatant.
Qu'elle heure est-il pour me faire ce genre de réflexion ? Visiblement pas l'heure pour. Il n'est que 4h23.
J'éspère ne plus refaire de mauvais rêve ou je ne survivrais pas longtemps.
VOUS LISEZ
Ghosts [Michael Jackson]
FanfictionIzumi Atsuki, jeune fille très passionnée par la vie, réussie à échapper au griffe d'un homme dont elle regrette la rencontre. Toutes cette histoire commence par un simple rêve, enfin, une partie de l'histoire, car le début n'est autre que les mauv...