𖤐
infos de base :
-
t/p : ton prénom
t/n : ton nom
c/c : couleurs cheveux
c/y : couleurs yeux
t/e : ton ennemie
nda : note de l'auteurCette histoire se déroulera sur la timenile du Bonten.
.------------------- .🌷. 𝗽𝗱𝘃 𝗼𝗺𝗻𝗶𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝘁 ;
Une sonnerie assourdissante retentit dans la chambre de la c/c, l'objet dont le bruit provenait était le réveil de sa chambre. On pouvait y voir « 06 : 30 » affichait sur celui-ci.Le jour tant attendu que redoute la plupart des lycéens était arrivé, la rentrée. Notre héroïne comme tout les autres n'était pas très heureuse de devoir retourner au bahut, surtout si cela impliquer de revoir tout les gens qu'elles n'appréciaient pas et qui d'ailleurs n'appréciait pas la c/c non plus.
Heureusement pour elle la protagoniste avait au moins un cercle d'amies qui lui ferait oublier tout ce qu'est l'enfer du lycée. Celle-ci avait trois amies comptant dedans sa meilleure amie. Elles étaient un petit groupe de quatre, sa meilleure amie dénommée Hiro et ses deux autres amies, Nao et Akira qui elles étaient des jumelles malgré le fait qu'elle ne se ressemblent en aucun cas.
Après maintes réflexions de comment cette nouvelle rentrée au lycée allait se passer, la jeune fille finissait de se préparer et se dirigea vers sa porte d'entrée avant de sortir de chez elle et fermer la porte à clé derrière.
La lycéenne se dirigea vers l'arrêt de bus à 5 minutes de chez elle, attendant le bus pour aller au lycée. La c/c rentra dans le bus après quelques minutes d'attente et cherche une place pour s'y installer. Elle s'assit sur un siège à côté d'une fenêtre et mis son casque pour écouter sa musique du moment.
Suite à la fin du trajet, la protagoniste se rua hors du bus pour se diriger dans le hall du lycée espérant y croiser ses amies qui seraient probablement en train de regarder dans quelle classe elles seront. La c/c accéléra le pas vers la vitre du hall d'entrée où il y avait afficher les classes espérant y voir ses amies de loin.
La jeune fille ne prêta pas attention au chemin quel prenait, trop occupée à tourner sa tête de gauche à droite espérant désespérément apercevoir ne serait-ce qu'un petit signe de ses amies et finissa par rentrer dans quelqu'un.
(nda : cliché un peu-)La c/c leva les yeux vers cette personne et vu un grand garçon aux cheveux bicolores coiffés de deux tresses assez longues, son regard se tourna vers l'homme qui l'accompagnait lui aussi dotés de cheveux bicolores mais assez court de plus qu'il portait des lunettes. Après avoir passé une dizaine de secondes à les regarder la lycéenne remarqua ce qu'elle faisait et se recula de quelques pas avant de débuter :
• T/p : « Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. » dit-elle en se penchant vers le sol.
• ?? : « Haha, t'inquiète pas. Mais tu sais on a le même âge t'es pas obligé de me vouvoyez, même si je trouve ça mignon. » dit-il regardant la c/c avec ses yeux d'un violet magnifique.
Les joues de la jeune fille se mirent à se teinter d'un doux rose face à la remarque du tressé, qui ne passa pas inaperçu aux yeux de celui-ci.
• ?? : « Ran Haitani, c'est mon nom, mademoiselle. » dit-il forçant son ton sur le dernier mot prononcé.
• T/p : « O-oh euhm, T/p, T/p T/n. » se présenta-t-elle avant de poser son regard sur l'homme qui accompagné le premier « et vous êtes ? » continua-t-elle.
Celui-ci déposa son regard sur la lycéenne sans pour autant se tourner pour lui faire face, il la regardait, un peu de haut, sans sortir ne serait-ce qu'un soufflement de sa part. Suite à cette non-réponse son frère repris.
• Ran : « Haha, désolé, mon petit frère n'est pas très poli. » prononça-t-il en forçant son ton sur les mots ''petit'' et ''frère'' qui agaça fortement le binocle. « Lui, c'est Rindo Haitani. » continua le tressé.
La c/c hocha simplement la tête avant de s'excuser de nouveau et de s'éclipser vers les affiches où apparaissait les classes et les personnes qui se trouvant dedans.
Elle chercha son nom dans les listes et regarda la classe et qui serait ses camarades après avoir trouvé son nom. Son regard se posa sur le milieu de la liste où il y avait les noms des deux jeunes hommes rencontrés plus tôt. Avant qu'une voix familière l'interpella.
• ?? : « T'es dans ma classe T/p. » dit la noireaude teintée d'une mèche blanche et aux yeux rosâtres presque orangées.
• T/p : « Oh, Nao, c'est toi. Akira et Hiro sont dans d'autres classes ? » dit la c/c en se retournant face à son interlocutrice.
• Nao : « T'inquiète pas, Hiro est dans la même classe de celle qui me sert de jumelle. » répondit-elle en levant les yeux ironiquement au ciel.
Notre héroïne riat légèrement face à cette remarque avant que la sonnerie ne se fasse entendre dans tout le lycée annonçant le début des cours.
La lycéenne souffla prête à se retourner face à son amie quand elle sentit une main l'attraper par le poignet et la tirer vers les couloirs des salles de classes en courant.
• T/p : « H-hey Nao! Tu m'as fais super peur, idiote! » dit la c/c qui commençait à se plaindre à son amie.
• Nao : « Orh arrête de te plaindre et dépêche toi! Tu sais à quel point je tiens à ma place et que je ne veux pas qu'on me la prenne! » s'exclama-t-elle en riant comme une enfant.
La c/c souffla un léger rire avant que son accompagnatrice ouvrit la porte de la salle de classe laissant résonner un claquement.
La salle de classe était vide alors les deux amies prirent leur place ''habituel'', la c/c pris celle qui était au fond de la salle à côté de la fenêtre et la noireaude à la mèche blanche se mit juste à sa droite.
Une quinzaine de minutes plus tard des bruits de pas se faisaient entendre, les camarades de classes de la c/c rentrèrent peu à peu et le hasard fut que c'est le jumeau tressé qui se mit à la place devant la tienne et son frère prit la place en face de ton amie.
.------------------- .
Je sais qu'on dirait un Ran x reader là mais je vous promets que c'est bien un Rindo x reader
Mots : 1078⭐️