𖤐
.------------------- .La jeune femme regarda le fameux Mikey dans les yeux, attendant son explication pendant qu'elle commençait à redevenir sobre, l'homme soupira avant de commencer.
• Manjiro : « Je veux qu'on passe un marché. » dit le jeune homme froidement.
• T/p : « J'écoute.. » la c/c répondit dans un soupire, assez curieuse de ce qu'il avait à proposer.
• Manjiro : « Tu peux garder certains des membres du gang prisonniers, mais en échange tu dois rester ici, mais libre. » le blanc s'expliqua calmement.
• T/p : « C'est ce que t'appelles un march- » commença la jeune fille avant de se faire couper par son interlocuteur.
• Manjiro : « Si tu réponds 'non' tu seras retenu prisonnière ici. » il continua froidement, menaçant la jeune femme à moitié.
• T/p : « J'appelle ça du chanta- » commença à rétorquer la jeune femme avant de se faire couper à nouveau.
• Manjiro : « Je m'en fous. » il répondit en se dirigeant vers la porte, l'entre-ouvrant.
La protagoniste soupira et se dirigea vers la porte à son tour à côté de l'homme, regardant vers le bas sachant qu'elle pourrait dire au revoir à sa carrière désormais.
• T/p : « J'accepte.. » elle murmura doucement alors que son regard était maintenant sur son accompagnateur.
• Manjiro : « Bien. » il répondit aussi froidement qu'avant alors qu'il ouvrit complètement la porte, laissant la c/c partir.
Celle-ci n'attendit pas plus et sortie de la pièce, se dirigeant vers le bar et s'assit sur un des hauts tabourets, son regard se trouva vers la droite et aperçut le rosé.
• T/p : « Je.. » la jeune femme soupira, désespérée de la situation dans laquelle elle était actuellement.
• Sanzu : « Re coucou poupée! » il s'exclama, clairement bourré alors que son haleine empestée l'alcool à 20 mètres.
• T/p : « Bye. » la c/c répondit simplement, dépassée par les évènements. Elle se leva du tabouret et parti dans une autre direction.
Malheureusement pour elle, elle su que ça allait être une longue soirée quand, comme par hasard, elle croisa Koko sortir du couloir, mal habillé avec une prostituée à ses côtés.
• T/p : « Super. » elle souffla désespérément, elle commençait vraiment à croire qu'il n'y avait personne un minimum normale ici.
Après plusieurs dizaines de minutes, voir 1 ou 2 heures, la protagoniste décida d'aller dans le couloir pour monter les étages et découvrir ce bâtiment où elle sera forcé de vivre.
Suite à la visite des deux premiers étages, la jeune femme entendit des bruits de pas se rapprocher, elle n'y prêta pas trop attention vu qu'elle y vivait à partir de maintenant.
Elle se retourna après quelques minutes pour voir qui se trouvait là et vu à sa grande surprise les frères Haitani.
• Ran : « Oh chérie ! » l'aîné s'exclama joyeusement en se dirigeant vers la jeune femme pendant que son frère le dévisagea.
• T/p : « Qu'y a-t-il Ran.. » soupira celle-ci totalement dépitée.
• Ran : « Tu te souviens de moi! » déclara-t-il avec son même ton joyeux mais particulièrement agaçant.
• Rindo : « Tu fais quoi ici sinon ? » continua le plus jeune des deux, ne quittant pas la jeune femme des yeux.
La c/c leur raconta donc que Manjiro lui avait dit qu'elle savait habiter dans ce bâtiment sans autres informations donc elle décida de découvrir l'endroit d'elle même.
• Rindo : « Je vois.. » dit-il doucement.
• Ran : « Tu seras notre coloc ? Cool. » répondit l'aîné avec un air amusé.
Nos trois amis décidèrent donc d'« explorer » les étages du bâtiment ensemble, accompagnés des commentaires de Ran qui ne pouvait s'empêcher de parler juste 30 secondes.
Après quelques dizaines de minutes, tout les étages ont finalement étaient explorés, la nuit se faisait tardive et la jeune femme déclara à ses accompagnateurs qu'elle devait passer chez elle pour passer la nuit et revenir demain avec toutes ses affaires.
Ceux-ci accompagnèrent notre protagoniste jusqu'à l'entrée du bâtiment malgré les bruits de la fête qui ne se terminait toujours pas. Elle sorta et se mit directement en chemin, entendant d'une oreille le cadet lui souhaitait bonne nuit.
Les rayons du soleil commençait à se montrer et la moitié du chemin était déjà parcouru par la c/c, arrivée au bas de chez elle, elle sortie ses clés et déverrouilla sa porte pour pouvoir rentrer.
Elle ferma à clé derrière, enleva ses chaussures avant de foncer à l'étage où elle se laissa tomber sur le lit pour pouvoir dormir, elle se metta immédiatement dans sa couette sans prendre le temps de se déshabiller.
Malgré les notifications sonnantes de son téléphone, la jeune femme les ignora et s'endormît sans peine quelques minutes plus tard.
.------------------- .
J'ai changé la couverture (encore). Je sais vrm pas quoi dire c'est grave.
Sinon le chapitre est un peu plus court que d'habitude mais je pouvais pas me permettre de couper plus tard.
Mots : 784🚃