𖤐
.------------------- .Il me regarda d'un air surpris quelques secondes avant de reprendre.
• Izana : « Tu es sûr, Kakucho ? » me demanda-t-il.
• Moi : « Selon la description faite des Haitani, oui c'est elle. » lui répondis-je.
• Izana : « Bien... si elle fait vraiment partie du Toman, Mikey viendra. » finit-il.
• Moi : « Et si ils se sont trompés ? » affirmai-je.
Le blanc ne répondit pas face à ma question, peut-être ne savait-il pas, après tout c'était presque sûr qu'elle faisait partie du gang ennemi.
💮. 𝗽𝗱𝘃 𝗱𝗲 𝗧/𝗽 ;
• Chifuyu : « À bientôt 18 ans tu ne sais même pas être à l'heure T/p. » me dit le blond.
• Moi : « Et toi à bientôt 15 ans tu ne sais toujours pas faire cuire des pâtes ! » lui dis-je.
• Chifuyu : « Ouais bref c'est pas le sujet là... » affirma-t-il honteux.
• Takemichi : « Euhm, on pense que le chef du Tenjiku en a après toi... » avoua l'autre blond.
• Moi : « Et qui est le mystérieux chef d'un gang méconnu ? » demandai-je.
• Chifuyu : « Pas si méconnu que ça hein. » rajouta celui aux yeux verts.
• Takemichi : « Il s'appelle Izana Kurokawa, c'est le demi-frère de Mikey. » dit-il.
• Moi : « Et à quoi ressemble-t-il ? » continuai-je.
• Chifuyu : « Bonne question. » répondit-il.
• Moi : « Vous ne savez pas.. ? » redemandai-je.
• Takemichi : « Non.. mais on sait qu'il se considère comme une sorte de roi. » avoua-t-il.
• Moi : « Surprenant... » marmonnai-je.
• Chifuyu : « Ouais en gros fais attention à toi. » dit le blond.
• Takemichi : « Je sais pas pourquoi il t'en veut autant mais bon.. » affirma celui aux yeux bleus.
• Moi : « Il m'en veut en plus... super. » dis-je.
• Chifuyu : « Bon désolé mais y'a réunion avec le Toman dans pas longtemps donc on doit y aller. » déclara le blond.
• Takemichi : « Ouais désolé de te laisser comme ça, à plus tard ! » s'exclama-t-il.
🌷. 𝗽𝗱𝘃 𝗼𝗺𝗻𝗶𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝘁 ;
Sur ces mots, les deux blonds partirent dans la direction opposé à celle de la c/c. Quant à elle, elle partie en direction d'un arrêt de bus pour pouvoir rentra chez elle.
Une fois rentré, elle faisait ses devoirs avant d'aller manger avec sa mère et se coucher.
Et cette routine dura quelques semaines sans le moindre signe d'un potentiel chef de gang narcissique.
Lors d'un week-end tout à fait banal, la protagonists croisa Takemichi en compagnie d'une jeune fille blonde en sa compagnie. La lycéenne décida donc d'aller les voir.
• T/p : « Bonjour Takemichi, bonjour jeune demoiselle. » dit la jeune fille.
• Takemichi : « Oh bonjour T/p. » affirma-t-il.
• ??? : « Bonjour, je ne pense pas que l'on se connaisse, je m'appelle Emma. » déclara l'accompagnatrice du jeune homme.
• T/p : « Et bien, Emma, je me nomme T/p, enchanté. » continua-t-elle.
• Takemichi : « Emma est la demi-sœur de Mikey. » avoua le blond.
• T/p : « Je vois. » dit-elle.
Tous les trois parlèrent un bon moment avant qu'un bruit de moteur se fasse entendre non loin d'eux.
Les deux protagonistes s'avancèrent lentement avant que le blond lâche un cri de surprise.
• Takemichi : « Kisaki ?! » cria-t-il.
• T/p : « Qui- » commença la c/c avant de se faire couper par la moto qui fonçait droit sur eux et un bruit sourd qui se faisait entendre.
Les deux héros se retournèrent pour apercevoir le corps de la jeune fille à terre en sang.
• Takemichi : « Emma !! » criait-il.
• T/p : « Oh mon dieu... » dit la lycéenne.
• ??? : « Takemichou... qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda une voix derrière eux.
• Takemichi : « M-mikey... » bégaya-t-il.
À ce moment précis la protagoniste ne comprenait plus rien et semblait perdue dans une bulle imaginaire reconstituant ce qui a pu se passer pendant que les deux garçons emmenaient la blonde à l'hôpital le plus proche.
Il n'y avait plus rien à faire, arrivé à l'hôpital la jeune demoiselle était déjà décédée depuis quelques minutes.
En sortant de l'hôpital la c/c croisa le héros qui s'en allait quelque part.
• T/p : « Où vas-tu Hanagaki ? » demanda la jeune fille.
• Takemichi : « Affronter le Tenjiku. » dit-il.
• T/p : « Mais Manjiro n'est pas dans l'état, ni Draken. » continua-t-elle.
• Takemichi : « Je sais... mais j'irai me battre contre le Tenjiku tout de même. » déclara le blond.
• T/p : « Es-tu sûr de les vaincre ? » dit-elle.
• Takemichi : « Non. Mais je dois faire quelque chose ! » s'exclama-t-il.
• T/p : « Bonne chance dans ce cas, Hanagaki. » finissa la lycéenne.
Suite à ça le blond partit vers le temple où les réunions du Toman se tenaient pour annoncer que leur gang se battra quoi qu'il advienne avec le fameux Tenjiku.
Et pendant que le Toman était en route vers l'endroit où le Tenjiku se tenait, le capitaine et le vice-capitaine faisait leur deuil.
La jeune fille se promenait dans les couloirs quand elle entendit une voix.
• ??? : « Dans douze ans je vais mourrir. » dit une voix féminine. « Pour éviter ça, Takemichi est venu du futur. » continua la jeune fille.
La rosé continua son discours pour que les deux jeunes hommes aillent aider son petit-ami. Les trois s'apprêtèrent à partir aider le reste du gang.
• T/p : « Manjiro. » déclara la jeune fille.
• Manjiro : « Mmh ? » marmonna le petit blond en se retournant.
• T/p : « Je ne la connaissais que très peu mais... je restera là le temps que vous reveniez. » affirma la c/c.
Le chef du gang hocha simplement la tête en guise de remerciements avant de partir vers le lieu de bataille.
Quelques heures plus tard la bataille était finit.
Le Toman avait gagné. Et le Tenjiku avait perdu deux de ses membres les plus importants.
Izana Kurokawa et Kakucho Hitto étaient morts.
Fin... seulement l'un d'entre eux.
Les rois célestes partirent en prison et Tetta Kisaki décéda au bord d'une route quelques minutes plus tard.
Le Toman s'est dissout deux ans plus tard.
Et nous voilà en 2017, dans le futur.
.------------------- .
C'est aller super vite et ce chapitre était plus court désolé mais bon je manque d'inspi.
Du coup à partir des prochains chapitres on sera dans le futur (et oui)
Mots : 996🍈