| 📢˖ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔.⁺ ꒱

188 14 17
                                    

𖤐
.-------------------  .

La c/c prit doucement la main douce de l'homme pour se diriger vers la sortie du bâtiment en sa compagnie.

• Hajime : « Tu devrais peut-être te changer ? » dit-il avec son ton sarcastique en zieutant la jeune femme de haut en bas.

• T/p : « Pourquoi donc ? » demanda la protagoniste en haussant un de ses sourcils.

• Hajime : « Et bien, tu ne vas pas aller à une fête dans cette tenue quand même ? » le blanc ricana légèrement en disant ces mots.

• T/p : « Donc cet endroit méconnu où tu voulais m'emmener est donc une fête ? » demanda la jeune femme. « Et.. je suppose qu'il n'y aura pas que toi et moi. » continua-t-elle.

• Hajime : « Correct! Mais ne t'inquiète pas princesse, tu connais presque tout le monde. » dit-il en se moquant à moitié.

• T/p : « 'tout le monde' ? » répéta la jeune femme assez confuse. « Tu parles du Bonten huh? » demanda-t-elle connaissant déjà la réponse qu'il donnerait.

Le jeune homme ricana légèrement en continuant à marcher en compagnie de la c/c. Après quelques minutes de marche il reprit enfin la parole.

• Hajime : « Bon t'habites où ? » dit le blanc en tournant légèrement sa tête sur le côté pour apercevoir la jeune femme.

• T/p : « Juste au bout de la rue. » répondu la protagoniste en désignant une maison du bout de son doigt.

Son accompagnateur hocha juste la tête et tout les deux marchèrent en direction de la maison de notre héroïne. Peu de temps après, nos deux personnages arrivèrent à son emplacement.

• Hajime : « Va te changer je t'attends à l'entrée, et dépêche toi. » l'homme ordonna à la jeune femme.

Celle-ci souffla avant de prendre en mains ses clés de maison gelées par les températures très peu chaudes du soir, avant de les insérer dans la serrure.

Elle les tourna et ouvrit sa porte sentant l'air un peu plus chaude son hall d'entrée sur les extrémités de son corps. Elle rentra, laissant la porte ouverte pour son accompagnateur avant d'enlever ses chaussure puis se dépêcher de monter dans sa chambre alors que les bruits de ses pas raisonnaient.

Arrivé dans sa chambre elle se dirigea vers son placard, passa sa main sur la poignée pour l'ouvrir et prit une robe c/r.
(Nda : c/r = couleur robe)

La jeune femme enleva ses vêtements, excepté ses sous-vêtements en vitesse pour les jeter sur son lit à quelques centimètres d'elle puis enfila sa robe c/r.

Après être redescendue, elle remit ses chaussures et prit une légère veste noire. La c/c referma la porte à double tour avant de se retourner vers l'homme qui l'accompagnait.

• T/p : « C'est bon. » confirma la jeune femme à son accompagnateur.

• Hajime : « Enfin! J'ai cru que j'allais mourir d'attente! » s'exclama celui-ci.

• T/p : « Tu exagères Hajime, je me suis dépêché. » rétorqua-t-elle en croisant ses bras en dessous de sa poitrine.

• Hajime : « Oui oui bon... » commença-t-il en levant ses yeux au ciel avant de continuer. « Allez, on nous attend. » le jeune homme finit par dire en faisait un petit signe de tête.

꒰ •₊ 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍𝐋𝐘 - ꒱ 𝑟𝑖𝑛𝑑𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant