| 📢˖ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑.⁺ ꒱

226 17 37
                                    

𖤐
.-------------------  .

La jeune protagoniste se dirigea vers l'arrière du lycée, marchant hésitante de ses pas. Celle-ci se retrouvait désormais derrière ce fameux lycée mais aucuns des deux frères n'étaient là.

La c/c sentit soudainement une main la prendre par une hanche pendant que l'autre se déposait sur sa bouche.

• ?? : « Hurle et tu reverras plus tes jambes. » dit calmement l'un avant de retirer ses mains du corps de la jeune fille.

Notre héroïne hocha la tête en guise de ''oui'' avant de se retourner pour faire face au binocle et de reculer de quelques pas.

• Ran : « Haha Rindo j'crois tu lui a fait peur là! » riait à moitié le tressé en mettant ses avant-bras sur les épaules de la c/c et entrelacer ses mains en l'air entre le cou et la poitrine de la jeune fille.

La protagoniste resta silencieuse attendant que l'un des deux bicolores se décident à parler.

• Rindo : « Bon... » débuta le binocle.

• Ran : « On sait que t'as my-thooo! » s'exclama l'aîné, terminant la phrase du cadet.

• T/p : « Et donc ? » demanda-t-elle.

• Rindo : « T'es du Toman ? » continua le binocle.

• T/p : « Non. » déclara la c/c.

• Rindo : « Tu crois qu'on va te croire là ? » dit-il.

• T/p : « Tu n'es pas obligé, mais je te le dis, je sais mettre que des gifles moi. » affirma-t-elle.

• Ran : « Autre question, de quoi vous avez parlez avec les leaders de la 1er division ? » demanda le bicolore.

• T/p : « De vous. » avoua la protagoniste.

• Rindo : « Plus précisément ? » dit-il.

• T/p : « Ils m'ont demandé de récolter des informations sur vous mais j'ai dis non parce que je risquerai trop gros. » continua-t-elle.

• Ran : « Je vois que tu nous connais plus que tu le fais paraître. » dit le tressé.

• T/p : « Oui. » affirme la c/c.

• Rindo : « D'où ? » demanda le cadet tout en fixant la jeune fille.

• T/p : « Rumeurs et autres. » dit-elle.

Suite à cette réponse le binocle fit un léger coup d'œil à son aîné, voir si cette réponse lui convenait, celle-ci fut positive quand le tressé desserra ses mains et enleva ses avant-bras des épaules de la protagoniste.

La lycéenne resta quelques secondes sans bouger avant de finalement se diriger vers l'endroit d'où elle provenait.

Elle entra finalement dans le hall de son lycée pour se diriger vers sa salle de classe où se trouvait probablement déjà son amie aux cheveux noirs.

La c/c ouvrit la porte de la salle et lança un regard vers le fond de celle-ci mais son amie ne pouvait être vu nul part.

La jeune fille se dirigea donc vers sa place et s'assis en attendant que les autres élèves arrivent et que le cours débute.

Quelques dizaines de minutes après que tout le monde soit arrivé, le cours commença. Une heure passa et un énorme bruit de claquement de porte se fit entendre.

• Nao : « Pardon pour mon retard Mr.Kazudera ! » s'exclama la noireaude.

• Mr.Kazudera : « Prenez place s'il vous plaît. » dit-il dans le plus grand des calmes.

• Nao : « Bien. » affirma-t-elle.

La jeune fille prit place à côté de la protagoniste avant de se retourner vers elle.

• Nao : « T/p ! Faut je te raconte. » commença la lycéenne.

• T/p : « Mh ? Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda notre héroïne.

• Nao : « Sur le chemin pour venir ici, j'ai percuté un garçon, il était blond et avait des yeux bleus. J'ai fais tomber son portable j'ai vu qu'il allait t'envoyer un message donc je lui ai demandé si il te connaissait. » commença la noiraude. « Puis on a parlé de toi et il m'a demandé si je pouvais te dire que tu devais aller le voir à la gare de Shibuya vers 18h00 après la réunion du To- » finissa la lycéenne avant de se faire couper.

• T/p : « OK ! » s'exclama la c/c coupant son amie avec qu'elle ne puisse dire autre chose. « Tu aurais pu me parler de ça ailleurs... » déclara la jeune fille.

• Nao : « J'aurai oublié. » affirma la noireaude. « D'ailleurs c'est quoi cette histoire de réunion ? T'es dans un gang ou quoi ? » continua-t-elle d'un ton humoristique.

Les deux frères présents devant se retournèrent à l'entente du mot ''gang''.

• Ran : « Oh~, tu es dans un gang alors T/p ? » dit-il souriant ironiquement.

• T/p : « Non ! Puis- » débuta la jeune fille avant de se faire couper par la sonnerie.

Toutes discussions s'arrêtèrent après le bruit qui résonnait et tout le monde rangea leurs affaires et partie.

La protagoniste et son amie se dirigèrent vers le grillage qui séparait le lycée et le reste de la ville.

• Nao : « Tu vas sécher là ?! » s'écria son amie.

• T/p : « Bingo. Trouve moi une excuse s'il te plaît. » dit la c/c en grimpant au grillage.

• Nao : « Si tu veux... » souffla la noireaude.

• T/p : « Merci Nao ! » dit la lycéenne de l'autre côté du grillage.

Sur ces mots la jeune fille partit en direction d'une rue piétonne avec diverses magasins. Elle n'avait pas d'argent sur elle donc celle-ci regardait juste les articles.

Elle passa le reste de sa matinée là-bas puis elle en profita pour aller dans différents endroits de la ville.

        💮. 𝗽𝗱𝘃 𝗱𝗲 𝗧/𝗽 ;

Je marchais dans les rues de la ville sans aucuns buts en tête, avant de bousculer quelqu'un.
(Nda : on bouscule tout le monde)

• Moi : « Désolé ! Je ne regardais pas où j'allais ! Vous allez bien ? » demands-je en m'inclinant légèrement.

• ??? : « Tss. Évidement que je vais bien ! Ce n'est pas un gens du peuple qui va blesser le roi ! » s'exclama-t-il en me regardant avec ses beaux yeux violets.

• Moi : « Euh... d'accord.. tant mieux si vous allez bien... » dis-je dans l'incompréhension la plus totale.

Je regarda l'heure sur mon téléphone affichant qu'il était bientôt 18h00.

• Moi : « Encore désolé ! » m'exclama-je en partant vers la gare de Shibuya.

Après de longues minutes de marche, j'arriva enfin au lieu de rendez vous.

• Takemichi : « Ah ! Tu es enfin là ! » dit le blondinet.

• Moi : « Désolé.. j'ai eu un imprévu. » dis-je.

         🔖. 𝗽𝗱𝘃 𝗱𝗲 ???

• Moi : « Izana. » affirma-je.

• Izana : « Qu'y a-t-il ? » me demanda-t-il.

• Moi : « La fille qui t'a bousculé, ça serait pas T/p ? » lui dis-je.

.-------------------  .

Mots : 1030🆓

꒰ •₊ 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍𝐋𝐘 - ꒱ 𝑟𝑖𝑛𝑑𝑜 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant