karasuno:hinata
-apres qu'il se soit imposé à toi, vous êtes finalement devenue vraiment proche.
Tu l'aidait pour les cours et il te remonter le moral quand sa n'allait pas.
Vous avez tout les deux commencé a vous rendre compte de vos sentiment mais Hinata a eu une manière très spéciale de géré ce qu'il ressentait.Hinata: hé t/p?
T/p: hm?
Hinata: je crois que je t'aime. Tu en pense quoi?
Tu n'étais pas sûr d'avoir bien entendu, après tout, qui dirais sa comme ça sans gêne? Puis tu t'es rappelé que c'était Hinata.
Quand tu as tourner la tête vers lui il avait un visage sérieux et attendait ta réponse.
T/p: hum. Et bien, je pense que moi aussi.
Avait tu dit timidement mais en gardant tes yeux sur les sien.Après quelque seconde il a sourit et a posé un baisé sur ta joue avant de continuer d'écrire le cour.
Hinata : Kageyama il va pas le croire quand je vais lui raconter.
Tu as un peut rigoler a son enthousiasme avant de reprendre le cours comme si de rien n'était.
Kageyama
-alors lui sa a était super compliqué.
Surtout parceque de base vous vous détestez. Mais avec le temps vous avez finis par vous taquiner sans chercher à énerver l'autre.
Kageyama a eu du mal a comprendre que tu lui plaisait beaucoup. il a fallu que l'equipe de volley lui ouvre les yeux.Tanaka: alors? Avec t/p?
Kageyama :quoi?
Sugawara: on voit bien comment vous vous regardé.
Daichi: puis quand elle vient au entraînement bizarrement tu joue encore mieux.
Tsuki: pff. Le roi a le béguin pour une fille. Laisse tomber, elle t'aime pas.
VOUS LISEZ
préférence haikyuu
Fanfickarasuno: hinata Kageyama Nishinoya Tanaka Tsukishima Sugawara nekoma: kuroo kenma lev Aoba josai: Oikawa