Oikawa tooru:
Votre rencontre:-c'etait a un match de volley.
Tu était dans les gradins pour encourager ton école même si tu ne comprenais pas vraiment les règles du volley-ball. C'est surtout parceque ta meilleure amie t'avais trainer ici pour baver sur son crush. Le roi de l'école ,Oikawa tooru.
Tu le connaissais de loin mais tu faisais toujours en sorte de l'éviter. Tu comprenais qu'il est les filles a des pieds, il est loin d'être repoussant mais son comportement gamin te déranger.
Enfin jusqu'a ce que tu vois son sérieux sur le terrain. Il était impliqué et se surpasser sans arrêt. Tu as bien du t'avouer que finalement il était pas si inintéressants que ça. Même si a ses yeux tu serait pour le moment une de ses fangirl.
Ton sport et ce qu'il en pense:
- de l'équitation.
Il était un de ceux qui dise que ce n'est pas un sport et que c'est le cheval qui fait tout.
Alors quoi de mieux pour lui prouver que de le faire monter.Tu lui a appris à mettre la selle et le licol ,a le brosser et nettoyer les sabot et aussi a nettoyer le box.
Il était déjà creuver et se plaignait toute les deux minutes. Finalement quand il est montée il a pas arrêter de ses plaindre que ça faisait mal au jambe.Il a plus jamais critiqué.
Et il vient même de temps en temps parceque finalement ca lui a plu.
Il l’avouera pas. Il aime trop la moue que tu fait quand il se plaint.Ce qu'il aime chez toi:
-le fait que tu prenne soin de toi.
Toujours bien habillé, bien coiffée, bien maquiller sans trop en abuser.-ta voix.
Il l'a trouvé agréable a écouter. Il adore.-ta patience.
Au fond, il sait qu'il est pas facile a supporter alors il aime que tu sois patiente avec lui-le fait que tu rentre dans ses drama vibes ✨
Il adore faire la drama Queen alors si tu rentre dans son jeux premier degrés, il kiffe ça.-tes cheveux.
Il pourrait te regarder jouer avec pendant des heures. Il aime la brillance, l'odeur de ton shampooing et la manières que tu as de bien les replacer devant un miroir.Votre mise en couple:
-sa faisais maintenant plusieurs semaine que tu venais le voir a l'entraînement et a chaque fois il venais te voir à la fin pour discuter et te proposer souvent de manger avec lui.
Tu a finis par trainer avec l'équipe et a te rapprocher d'iwaizumi.Ca a pas plus a Oikawa qui voulait 100% de ton attention.
T/p: il était trop bien ton lancer a la fin!
VOUS LISEZ
préférence haikyuu
Fanfickarasuno: hinata Kageyama Nishinoya Tanaka Tsukishima Sugawara nekoma: kuroo kenma lev Aoba josai: Oikawa