Toujours les mêmes bruit, je ne savais même pas pourquoi j'était là assis sur un tabouret d'un bar à boire un verre à entendre toujours les mêmes cris et gémissement des différentes putes qu'ils y avaient. Et pourtant je faisant la même chose ce qui me dégoutait encore plus. Je bus un autre verre. Une personne s'était assis je ne faisais pas attention à lui. Je vis alors un autre verre que je n'avais commander._Je ne l'ai pas demander.
Barman : C'est de la part de monsieur.
Je me tournes alors vers le "monsieur" et il me semble le connaître en tout cas sa tête me disait quelque chose mais je ne traitent pas l'information.
_Vous êtes bien aimable mais j'en ai assez bu.
J'allais me lever.
??? : J'ai payé maintenant t'accepte.
_Je n'ai aucune envie d'accepter.
??? : Tu devras.
_J'ai aucun ordre à recevoir de-
??? : Hé là hé là qu'avons nous là.
??? : Ça fait beaucoup de là dans une phrase.
??? : On t'a pas sonner la cloche.
??? : Je vais vraiment te buter Ran.
Ran : Oh tu connais pas l'humour mon frère.
Je suis vraiment entrain d'assister à ça. Je souffles et me lève mais on me rassoie et je sens la pression d'un flingue dans le bas de mon dos.
??? : Chuuut on t'a pas dit de bouger.
Sa voix était comme enjoué. Il faut pas être con pour comprendre que cette homme qui est derrière moi est sous l'effet de la drogue.
_Je n'ai pas besoin de votre permission pour faire que ce soit.
??? : Oh c'est que la pute sort ses griffes. Tu en as du culot.
Ran : Sanzu voyons tu devrais pas la traiter ainsi baisse ton arme.
Sanzu : Toi tu la boucles je fais ce que je veux.
??? : C'est pas ce que te diras certaine personne ici présent. Pas vrai Koko ?
L'homme qui était à côté de moi fini son verre avant de répondre.
Koko : Rindo ferme là.
Rindo : Oh il est vexé.
Sanzu : Maintenant tu vas nous accompagner.
_Pourquoi je ferais ça ?
Sanzu : Parce qu'on veut. C'est soit ça soit la manière forte c'est toi qui vois.
_Parce que vous voulez ? Laissez moi rire.
Je me lèves alors et donne un coup de genoux là où ça fait mal et il se plie en deux.
Sanzu : Sale pute !!
Je fous alors un coup au deux autres. Seul le fameux Koko n'avait pas bouger. Je sort alors du bar et monte sur le toit. Je sautes alors de toit en toit quand j'entend un coup de feu puis une légère douleur à l'épaule. On vient de me tirer dessus. Ce qui me fait à genoux. Je vois alors les hommes de tout à l'heure. Sanzu pointant son flingue sur moi.
Rindo : Oh tu as abîmer sa beauté Sanzu.
Sanzu : Tu as voulu jouer ? Maintenant c'est nous qui allons jouer. Tu aurais du m'écouter et nous suivre bien gentiment mais je vois que la petite pute a du tempérament. Cela pourrait être presque plaisant.
Ran : Pour une fois je me force à être d'accord avec lui ce fou.
Sanzu : Maintenant beauté tu es la propriété du Bonten.
Après cette dernière phrase le troue noir. Le Bonten ? La plus grande organisation du Japon ? Qu'est ce qu'ils me veulent cette bande de fou allié.
Je me réveille alors dans une pièce avec peu de lumière mais je peut tout même apercevoir du sang sur les mur, du sang sécher et toute sorte d'ustensiles. J'aperçoit également une silhouette devant moi.
??? : La belle au bois dormant à bien dormi ?
Cette voix était celle de Sanzu je peux la reconnaitre entre mille.
Sanzu : Tu ne dis rien ? Pourtant tu l'as bien ouvert au bar.
Il s'approche de moi et prend mon menton et me force à le regarder.
Sanzu : Pourquoi devrait on te laisser à lui ? Franchement je peux très bien te garder pour moi.
_Qu'est ce que vous voulez ?
Sanzu : Ce qu'on veut ? Tu n'as toujours pas compris ?
Il se penche et me regarde dans les yeux.
Sanzu : Ce qu'on veut... C'est toi.
_Moi ? Je n'ai rien à faire dans vos histoire d'organisation.
Sanzu : On le voit bien tu n'as rien à faire dans une organisation cela se voit de loin. Tu es si innocente.
_Tu veux que j'arraches la langue.
Sanzu : Pas si innocente que ça enfin de compte.
Il me détache de la chaise et m'emmène je ne sais où. On entre dans un ascenseur et les portes se referment derrière nous.
Sanzu : Ne penses pas à t'échapper d'ici. Du moins si tu n'as pas envie de mourir. Personne ne sais jamais échapper je vois pas pourquoi toi tu y arriverais.
L'ascenseur s'arrête, il m'entraîne alors et ouvre une porte à coup de pied.
??? : Putain ! Tu peux pas ouvrir une porte comme tout le monde ! Non j'oubliais tu n'es pas comme tout le monde.
Sanzu : La ferme. Je te ramène la belle au bois dormant.
??? : Oh moins tu avais de bonne raison de me déranger en plein compte.
La personne s'approche et je reconnais Koko.
Sanzu : Dit moi tu pourras me la prêter.
Koko : Même pas en rêve. Et n'essaie pas de la prendre.
Sanzu : Oh la la que j'ai peur.
Il part sans fermer la porte.
Koko : Ferme la porte !
Il revient et claque la porte. Koko prend mon menton et me relève.
Koko : Bien maintenant on peut commencer.
J'espères que ce premier chapitre vous a plu🧡
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et à voter cela me fera plaisir merci à ceux qui le font 🧡🧡
VOUS LISEZ
{L'amour passe avant l'argent} Koko x Reader
FanficL'argent ne fait pas tout, et pourtant certain sont obsédé par l'argent. J'ai était vendu, violé et tout ça pour de l'argent, mon père était obsédé par l'argent et ça l'a tuer. L'argent ne fait pas le bonheur et pourtant je dois reconnaître que la p...