Chapitre 4 : Ma sœur

703 45 20
                                    


Mikey : Alors c'est toi T/p. 

Il se retourne complétement.

Mikey : Koko laisse nous.

Koko s'incline et m'embrasse le haut de la tête avant de me chuchoter.

Koko : Je t'attend dans mes appartements d'accord ne conteste aucune de ses demandes vaut mieux pour toi je veux te retrouver en même état que maintenant.

Il part après ces derniers mots.

Mikey : Approche toi.

J'obéit à sa demande et arrive à quelque centimètre de lui. 

Mikey : D'abord je voudrais savoir. Tu m'obéis pourquoi ? Parce que Koko te l'a demander ? Si il ne t'aurai pas demander tu m'aurais obéit ?

_Je..

Mikey : Tu ? Dit moi. Tout ce qui est dans cette pièce reste dans cette pièce je ne te ferai rien.

_Non je n'allais pas t'obéir j'allais te demander pourquoi tu voulais me rencontrer.

Mikey : Tu n'as pas changer malgré ça.

_Encore c'est sous entendu.

Mikey : Qu'est ce que tu as dit ?

_Tu fais comme Koko des sous entendus, sauf que lui j'ai une preuve que je le connais, mais toi as tu une preuve que tu me connais, parce que comme je dis à Koko on se connait pas.

Mikey : Je vois.

Il baisse son regard vers mon tatouage, il passe alors ses doigts dessus. Je me laisses faire voulant éviter de le contrarier.

Mikey : Tu as fait un bon choix.

_Répond moi stp Mikey... Tu as une preuve que l'on se connait ?

Mikey : Plus d'une. Dans un premier tant regarde.

Il me pointe du doigt le miroir. Je regarde alors. 

_Et ? Sa prouve quoi ?

Mikey : Regarde nos yeux. Ils sont pareil...

Je regardes alors attentivement et effectivement ils sont pareille.

_Qu'est ce que ça veut dire ?

Mikey : T/p tu es ma sœur. 

_T'a sœur ? Non c'est pas possible...

Mikey : Si. Tu l'as juste oublié.

_Oublié ?

Mikey : Oui tu es la sœur d'Emma tu ne te souviens pas d'elle non plus, son père t'avais abandonner car ta mère t'avais fait avec un autre il ne voulait pas t'élever. Donc tu es arrivé chez nous et on t'a considérer comme sœur toi ainsi qu'Emma...

_Mais on a aucun lien de sang.

Mikey : Peut être mais tu es toute même ma sœur. Mais bien après ça suite à un incident tu es devenu amnésique...

_Alors pourquoi...si tu savais ce qui m'étais arriver ? Pourquoi ne pas être venu me chercher ? Sa m'aurait empêcher de subir tout ce que j'ai subi durant ses années.

Mikey : Je m'en excuse T/p...je pensais que tu avais disparu mais je me trompais mais quand j'ai appris  que tu étais encore en vie je n'ai penser qu'à une seul chose  te retrouver jusqu'à que tu sois en sécurité. Voilà une des raisons pour laquelle on t'a kidnapper. 

_Et Koko il a dit qu'il voulait me faire tomber amoureuse de lui comme je l'étais avant. 

Mikey : Oui Koko et toi étiez très proches avant ton accident et tu l'aimais et tu as oublié.

_Ça veut dire que je l'aime encore ?

Mikey : Non.

Je le regarde.

Mikey : Tes sentiments on était oublié et tu dois choisir soit de nouveau en développer soit tu passes à autre chose.

_Je sais pas. Les sentiments ne se contrôlent pas.

Mikey : Je ne peux pas te donner tord.

_La personne qui m'avais vendu à ses violeurs n'était pas mon père alors.

Mikey : Non il voulait se faire de l'argent et t'a vendu.

_Ne m'en parles pas stp.

Mikey : Désolé. Mais maintenant tu es en sécurité avec nous. Au sein du Bonten. Si tu as besoin n'hésite pas à demander.

_Est ce que les autres savent que je suis ta sœur ?

Mikey : Non mais je leur ferai savoir à la prochaine réunion où je t'annoncerai et te nommerai officiellement cadre du Bonten. 

Sans me contrôler je le prends dans mes bras et il fait de même.

Mikey : Tu m'as tant manquer T/p si tu savais...

Je ne répond rien et profite de sa tendre étreinte. J'ai oublié une parti de ma vie, les gens pour qui j'avais des sentiments je l'ai est oublié ainsi que les sentiments que j'avais à leur égard... Je ne sais pas quoi faire devrais je retrouver ses sentiments...je l'ignore encore...seul l'avenir nous dira...

J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡

N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et à voter merci 🧡

{L'amour passe avant l'argent} Koko x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant