Chapitre 6 : Exécutif

641 42 21
                                    




On se rend donc avec Koko à la réunion. On descend au rez de chaussée et on entre dans une grande salle il y a déjà des têtes que je connais mais d'autre non.

Rindo : Oh voilà la petite princesse.

Ran : Ça va Koko ne t'agace pas ? Si c'est le cas. Tu peux venir à notre étage. On se fera un plaisir de t'accueillir. C'est celui au dessus de Koko.

_C'est gentil Ran mais ça va.

Ran : N'empêche que si t'a besoin nos portes sont grandes ouvertes.

Rindo : Tu sais ce qui ouvert aussi ?

Ran : Non dit moi mon frère ?

Rindo Ta bouche mais tu devrais la fermer.

Ran est actuellement dépité. Les portes s'ouvres de nouveau laissant apparaître Mikey.

Mikey : Bien que la réunion commence.

Il prend ma main et m'entraîne au bout de la table les autres était déjà placer à leur place.

Mikey : Je vous ai réuni ici pour vous présentez le nouveau cadre du Bonten. T/p Sano.

Tout le monde à la bouches grande ouvertes y compris moi. Il m'a appeler T/p Sano ? Sano c'est son nom.

Koko : Sano ? Mais ça veut que-

Mikey : Oui vous avez devant vous ma sœur et nouveau cadre exécutif du Bonten si vous lui faites quoi que ce soit je vous bute.

_Exécutif ?

Ran : Ça veut dire que tu exécuteras de gens comme nous. Mais ouah le dossier de malade la sœur de Mikey l'invincible c'est incroyable.

Tout le monde était choqué seules Sanzu l'était moins voir même pas du tout. Koko lui se lève et foudroie Sanzu tu regards.

Koko : Tu l'as traiter de tout les noms en sachant qu'elle était la sœur de Mikey ? Toi qui sert Mikey mieux que personne toi qui est toujours loyal envers lui tu insultes sa sœur et tu essaies de l'embrasser alors que c'est sa sœur ?! Mais qu'est ce que t'a dans la tête Sanzu merde !

Mikey : Sanzu c'est quoi cette histoire.

Sanzu baisse la tête.

Sanzu : Je suis désolé Mikey. Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Mikey : Viens avec moi dans mon bureau. Les Haitani donner des armes à T/p et montrer l'exemple.

Ran : Bien boss.

Mikey part suivi de Sanzu.

Ran : Avant de montrer l'exemple.

Rindo : Ce que tu ne fais jamais.

Ran : Merci du soutient. On te présente le reste des cadres. Kakucho Mochi et Takeomi.

Ils me font simplement un signe de main que je rend.

Ran : Maintenant vient avec nous. Koko on te la rend juste après d'accord.

Koko : Ouais.

Il s'approche de moi et m'embrasse le front avant de partir. Je suis alors les frères Haitani qui n'arrêtaient de se lancer des piques.

_Vous êtes vraiment des frères tout les deux.

Rindo : Et je m'en réjouit pas.

Ran : Hé !

Rindo : Comme tu dois le savoir on dort dans le même étage et nos chambres sont face à face et il ronfle. Je plains la personne qui dormira avec lui.

Ran : Le respect mort.

Rindo : Depuis longtemps. C'est toi qui m'a appris ça.

Ran : Ouais et j'en suis fier.

On entre dans un pièce.

Ran : Alors voilà on te présente la salle d'arme. Tu préfères utiliser quoi ? Dague ? Flingue ? Les poings pour frapper les imbéciles comme Rindo.

Rindo : C'est mon poing que tu vas avoir dans ma tronche.

_Les trois me vont bien.

Ran : C'est parti.

Il prend la dague et un flingue et il me les montrent. Je les prends.

_Parfait je vous remercie.

Ran : Montre nous ce que tu vaux au corps à corps enfin non vaut mieux sachant maintenant que t'es la sœur de Mikey si ont te blesser on en paiera les conséquence.

_Non ne t'inquiète pas. C'est juste un essaie vous risquez rien. Allez on commence.

On se met face à face avec Ran et on commence. Je réussi plus vite que prévu à le mettre au sol.

Ran : Pas mal t'es pas la sœur de Mikey pour rien.

Rindo : 1-0 pour T/p.

Ran : Pas la peine de faire un score Rindo.

Rindo : Bien maintenant on va te montrer ce que c'est d'être un exécutif du Bonten.

Il me prenne et me traîne dans une autre pièce et il y a plusieurs mec.

Ran : On va pas faire durer le plaisir. Regarde.

Il pointe son flingue sur un des hommes et tire. Et me dit d'une voix enjoué.

Ran : Voilà t'a vu c'est comme ça qu'il faut faire.

_Euh d'accord.

Je sors mon flingue et le pointe sur l'homme les Haitani suivent mon geste et on tire en même temps.

Ran : Tu es génial T/p.

Rindo : Bon c'est pas tout ça mais on devrait peut être te ramener à Koko.

_Oui je penses aussi.

Ran : Tu veux qu'on t'accompagne.

_Non ça va aller ne vous inquiéter pas.

J'espères que ce chapitre vous plu🧡

N'hésitez pas à commenter et à voter 🧡🧡

{L'amour passe avant l'argent} Koko x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant