19h58
Les murs nus de ma nouvelle chambre sont d'une solitude profonde. Au milieu de la pièce, il n'y a qu'un simple matelas, le miens.
Je trouve que ça reflète pas mal mon ressentiment actuel. Seule.
Quelle idée a eu mon père en nous faisant déménager dans un petit village en Bretagne sérieusement ? On était bien à Paris, j'avais mes amies, il avait son travail et je n'étais pas très éloignée de chez ma mère. Il m'avait promis qu'on ne s'éloignera jamais très loin vus que c'est lui qui détient la plus part du temps ma garde depuis leur divorce il y a plus de 4 ans. La campagne est si ennuyeuse et sans intérêt.
Le pire dans tout cela c'est que des meufs bizarres m'ont kidnapper pour que je sois leur «amie». Tout ça juste parce que je suis apparemment jolie. C'est fou comme les humains se nourrissent d'hypocrisie.
- Janeeee, on mange !
- J'arrive papa !
Je descends rapidement les escaliers, le seul point positif de cet endroit c'est que nous possédons une maison, ce qui est littéralement impossible au centre de Paris.
- Alors, ce premier jour ma puce ?
-Bof
- Seulement «bof» ?
- C'était moins horrible que dans mon imagination...
Avant que je ne puisse ajouter un mot de plus, il me devance comme pour stopper la conversation :
- Tant mieux !
Désespérée, je me lève, apporte mon assiette dans l'évier et part me réfugier dans ma chambre. Toujours les mêmes murs, immaculés de blanc et vide comme mon état actuel. Il faudrait peut-être que je rende cet espace plus habitable... Où est donc mon carton de souvenirs... Ah ! Je l'ai trouvé, il était caché derrière mon carton d'habits . Je vois les photos que j'ai prise avec mes deux meilleures amis, Kathy et Marylin. Non ! Il faut surtout pas que je pleure, ça ne servirai à rien. J'en ai tellement envie pourtant.
21h24
La fille qui m'est tombée dessus vient de s'abonner à mon compte. C'est bizarre, elle a fait comment pour me retrouver...
Elle s'appelle April, pff, c'est joli mais ses parents l'on appelé comme son mois de naissance, pas très futés.
23h08
C'est étrange quand même, qui chercherai le compte d'une fille sur qui on est tombé ? Faudrait que j'arrête de me poser des questions inutiles, on verra bien.
VOUS LISEZ
Love before rain
RomansAprès une rencontre un peu hors du commun entre April et Jane, une ex toxique qui refait surface et des problèmes familiaux, la rentrée ne peut pas être plus affreuse non?