19h15
April vient de partir, j'ai un peu honte de l'avoir espionner quand je l'ai aperçue. Pourquoi embrassait-elle cette fille ? Qui est-elle ? Elle l'a repoussée si violemment après...J'ai de la chance qu'elle ne se soit douté de rien lorsqu'elle est venue dans ma direction et qu'elle se soit cogné contre moi. Ahh je suis tellement maladroite. Pourquoi je lui ai répondue comme ça ??
18h20 bientôt, il faut que je me dépêche. Je me lève du banc où je m'étais assise en époussetant avec mes mains mon pantalon. La maison est à 2 pâtés de maison de l'endroit où je me trouve. Je commence à marcher tranquillement, le vent frais caresse mon visage et les étoiles commencent à apparaître.
19h36
A peine ai-je franchis le pas de la porte, mon père m'accueille dans ses bras chaleureux. Il porte un tablier à carreaux rouges légèrement trop petit pour lui, taché de sauce tomate, signe qu'il a donné tout son possible pour le repas de ce soir. Effectivement, en rentrant dans la cuisine, mes narines se remplirent de l'agréable odeur de lasagnes, mon plat préféré. Je suis contente qu'il est pensé à moi, ma colère contre lui n'est plus que minime.
- Alors ? Tu aimes ?
- Oui c'est hyper bon ! Merci papa !
- Tant mieux alors, régale toi !
20h26
Le repas finit, je me dirige vers ma chambre, le regard nostalgique devant les photos avec mes potes lorsque tout allait bien et que la distance ne nous séparait pas.
22h32
Je n'arrête pas de songer aux lèvres d'April qui étaient si attirante mais qui ont embrassés celles de la fille du parc.. Je me demande si elles sont ensemble... Sûrement pas, vu la manière dont elle l'a repoussé.
Doucement, sans même m'en rendre compte je commence à effleurer mes lèvres du bout des doigts.
22h51
Elles sont gentils de s'inquiéter pour moi, elles pourraient juste continuer leurs vies comme si je n'existais pas... Heureusement que je les ai..
VOUS LISEZ
Love before rain
RomansAprès une rencontre un peu hors du commun entre April et Jane, une ex toxique qui refait surface et des problèmes familiaux, la rentrée ne peut pas être plus affreuse non?