Cette histoire se déroule en Corée du Sud à
Séoul. Jisoo l'héroïne de cette histoire " la
chanteuse K-pop" prends son bus pour rentrer chez elle car elle vient du travail, sa maison se trouve dans une rue à côté d'un parc, sa maison c'est à bâtiment blanc.
Jisoo ouvre la porte, elle est au premier étage du bâtiment. Elle voit son mari Kwan Yugin en train de cuisiner, elle enlaça derrière lui puis elle dit:𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠: - 𝑻𝒖 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒀𝒖𝒈𝒊𝒏?
𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟: - 𝑫𝒆𝒔 𝑹𝒂𝒎𝒆𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒔𝒉𝒊𝒔, 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒍'𝒂𝒊𝒓 𝒇𝒂𝒕𝒊𝒈𝒖𝒆́ 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒊.😊
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠: - 𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒀𝒖𝒈𝒊𝒏 , 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒈𝒓𝒆́𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊.😊
𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟:- 𝑶𝒖𝒊 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 .
Tous les deux commence à manger leur dîner. Puis ils se mettent aux lits.
***
Le lendemain, Jisoo est libre c'est son jour de congé mais pour Yugin il doit aller au travail.
𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟: - 𝑱𝒊𝒔𝒐𝒐 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒂𝒇𝒇𝒔 𝒂̀ 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 , 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓.
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠: - 𝑫𝒂𝒄𝒄𝒐𝒓𝒅 𝒎𝒐𝒏 𝒃𝒆́𝒃𝒆́, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆.❤️
𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟: - 𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆.
Avant de partir, tous les deux s'embrassent puis Yugin quitte de son bâtiment.
Il monte dans sa voiture et il est parti. Quelques secondes après une voiture noire avance,
un homme avec sa casquette noire ouvre la
fenêtre de sa voiture pour regarder le bâtiment de Jisoo et il est parti.
Son visage était caché, on ne voyait pas.
C'est très suspect!!!🤔***
Pour l'instant, Jisoo s'ennuit beaucoup elle sait pas quoi faire. Donc elle décide d'envoyer un message à sa pote Nayeon pour rendre visite.
***
𝗝𝗶𝘀𝗼𝗼: 𝙎𝙡𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙤𝙩𝙚,𝙩𝙪 𝙫𝙞𝙚𝙣𝙨
𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙢𝙤𝙞 𝙖𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞?𝗡𝗮𝘆𝗲𝗼𝗻: 𝙎𝙡𝙩 𝙤𝙪𝙞 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙨𝙪𝙧.
𝙖̀ 𝙦𝙪𝙚𝙡 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚?𝗝𝗶𝘀𝗼𝗼:𝙏𝙤𝙪𝙩 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚.
𝗡𝗮𝘆𝗲𝗼𝗻:𝘿'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚
𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙞𝙣𝙦 𝙢𝙞𝙣.
𝗝𝗶𝘀𝗼𝗼: 𝘖𝘬👌.***
Pour l'instant Jisoo prépare quoi manger puis elle attend, soudain on entend la sonnerie. C'était Nayeon, Jisoo laisse entrer dans la maison.
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑺𝒂 𝒗𝒂 𝒔𝒂 𝒅𝒂𝒕𝒕𝒆 😄
ℕ𝕒𝕪𝕖𝕠𝕟:- 𝑶𝒖𝒊 𝒄 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒔𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒖.😊
𝑫𝒖 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒔𝒂 𝒗𝒂 𝒕𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒓𝒊 𝒀𝒖𝒈𝒊𝒏?𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:-𝑶𝒖𝒊 𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊 𝒂𝒖 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍 𝒂̀ 14𝒉 𝒍𝒂̀ 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 15𝒉.
ℕ𝕒𝕪𝕖𝕠𝕟:-𝑫𝒂𝒄,𝒕𝒂 𝒗𝒖 𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔?
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:-𝑸𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆?
ℕ𝕒𝕪𝕖𝕠𝕟:-𝑻𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔? 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒍 𝒚 𝒂 𝒖𝒏 𝒑𝒔𝒚𝒄𝒉𝒐𝒑𝒂𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 𝒊𝒍 𝒕𝒖𝒆 𝒉𝒐𝒓𝒓𝒊𝒃𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔.😨
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:-𝑶𝒖́ 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒗𝒖 𝒄𝒆𝒍𝒂̀?😯
ℕ𝕒𝕪𝕖𝕠𝕟:- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐮𝐱.😨
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝑵𝒂𝒚𝒆𝒐𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒖𝒙 , 𝒊𝒍𝒔 𝒅𝒊𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒏'𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊, 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒓𝒆!
ℕ𝕒𝕪𝕖𝕠𝕟:- 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒊𝒔!!!
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑩𝒐𝒏 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒄̧𝒂. 𝑻𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒕 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́ "𝑷𝒂𝒅 𝒕𝒉𝒂𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒛 𝒔𝒂𝒖𝒕𝒆́𝒆𝒔 𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒍𝒆𝒕."
ℕ𝕒𝕪𝕖𝕠𝕟:- 𝑶𝒉 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒎𝒂 𝒑𝒐𝒕𝒆 𝒎𝒊𝒂𝒎...
Coucou les amis voici la fin du chapitre 1. Désolé de vous publier ce chapitre en retard car c'est maintenant j'avais des idées d'envoyer cela.
🇧 🇾 🇪 ♡.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐉𝐢𝐬𝐨𝐨😈💀
Fanfictioncoucou les amis j'espère que vous allez bien. / Attention/: - faute d'orthographe - parfois les chapitres sont court - meurtre / traumatisme - psychopathe - tuer de façon parfois horrible.