(Coucou les amis, voici on va commencer le chapitre 3 rester à l'écoute ça va être peut-être intéressant).
Jisoo est partie dans ce chemin pour vérifier ce qui se passe.
Elle a remarqué Un homme vêtue de noir portant un masque noir entrain de poignardé 🗡 une jeune femme de 20 ans.Jisoo était sous le choc elle sait pas quoi faire puisqu'il a un couteau dans les mains donc elle était silencieuse jusqu'à qui pars et quand il est parti pour chercher un grand sac pour mettre cette jeune femme , Jisoo chuchota de suivre sans faire du bruit.😨 cette jeune femme s'appelle "Liuwa".
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑶𝒉 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒆𝒖 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́?𝒕𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔! ( chuchota- t-elle)
𝕃𝕚𝕦𝕨𝕒:- 𝑵𝒏 𝒎𝒂𝒅𝒂𝒎𝒆, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 , 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒔𝒚𝒄𝒉𝒐𝒑𝒂𝒕𝒉𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒆𝒛 𝒆𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒔𝒒𝒖𝒊𝒗𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊.(dit-elle en tremblant qu'elle va mourir)
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆?
Demande à cette jeune femme mais soudain Jisoo arrête de parler et elle retourne lentement, elle est sous le choc car derrière elle il y a le psychopathe tu es en train de sourire maléfiquement.
ℙ𝕤𝕪𝕔𝕙𝕠:- 𝑶𝒉 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒆𝒖 𝒋𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 ,
𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕 . 𝑯𝒂𝒉𝒂𝒉𝒂 𝒋'𝒉𝒂𝒍𝒍𝒖𝒄𝒊𝒏𝒆!😈𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕?😟
ℙ𝕤𝕪𝕔𝕙𝕠:- 𝒉𝒂𝒉𝒂𝒉𝒂 𝒕 𝒇𝒐𝒍𝒍𝒆, 𝒕𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆́𝒍𝒆́ 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒆́𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒉𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒊𝒓.𝑬𝒕 𝒃𝒂𝒉 𝒄 𝒎𝒐𝒊 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒄𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝒆𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆.😈
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑵𝒏 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆!
𝕡𝕤𝕪𝕔𝕙𝕠:- 𝑬𝒉 𝒃𝒂𝒉 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒓𝒆 𝒈𝒐𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝒅𝒊𝒆!
Et puis il poignarde la jeune femme dans son cou et il poursuit Jisoo pour la tuer aussi.
Elle court, court jusqu'au bout sans arrêté sinon elle va mourir.
Elle transpire 😓 à fond , elle a mal aux jambes mais elle doit courir.
Le psychopathe continue à chasser, jusqu'à que Jisoo trouve sa maison. Elle court encore plus vite pour renfermer chez elle.
Elle est arrivé dans sa appartement et elle est est arrivé dans sa étage.
Elle ferme la porte vite,elle lâche une longue respiration.Mais il a une hache dans les mains,il prépare a défoncer la porte.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐉𝐢𝐬𝐨𝐨😈💀
Fanfictioncoucou les amis j'espère que vous allez bien. / Attention/: - faute d'orthographe - parfois les chapitres sont court - meurtre / traumatisme - psychopathe - tuer de façon parfois horrible.