𝗣𝗗𝗩• 𝗝𝗶𝘀𝗼𝗼
Il est 20h, sa pote elle est rentrée déjà à 17h. Donc elle décide de faire sa course la nuit. Jisoo sortie de chez elle puis elle a pris le bus, soudain elle senti que quelqu'un la regarder, elle retourne et elle voit personne.
Bientôt elle est arrivée au supermarché, elle regarde quoi acheter puis elle ressentit encore quelqu'un à la regarder donc elle décidait de faire vite sa course et de rentrer chez elle. Elle est en train de marcher dans le trottoir elle sent que quelqu'un qui est en train de suivre d'une manière flippant,
elle retourne mais elle voit personne encore une fois. Dans 5 minutes, elle est arrivée, elle est flipper puis elle a pensé ce que Nayeon a dit.
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:" 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑁𝑎𝑦𝑒𝑜𝑛 𝑎 𝑑𝑖𝑡......𝑐 𝑣𝑟𝑎𝑖? 𝑞𝑢' 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑢𝑛 𝑝𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑡𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 ℎ𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒?" (pensa t elle).
Son mari est entré dans une heure, Jisoo est soulagé car enfin elle n'est pas seule.
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑶𝒉 𝒀𝒖𝒈𝒊𝒏 𝒕 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒆 ? 𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔.
𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟:- 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒔𝒖̂𝒓 𝒃𝒆́𝒃𝒆́. 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒅𝒂𝒓𝒍𝒊𝒏𝒈 .
𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑴𝒆 𝒕𝒐𝒐, 𝒃𝒐𝒏 𝒗𝒂𝒔𝒚 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊 , 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒆́ 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒏𝒏𝒆𝒓𝒔.
Tous les deux commencent à régaler leur dîner. Quand ils ont fini ils sont partis au lit.Jisoo n'arrive pas à dormir à cause de sensation que quelqu'un qui la suit . Et elle pense encore que sa pote a peut-être raison et qu'elle doit faire attention.
( coucou les amis, ne vous inquiétez pas le tueur va bientôt venir comme ça vous allez aimer la scène de meurtre. Mais bon ça dépend des gens qui aime ou pas.)
Le lendemain matin, Jisoo est encore flippé à cause de l'anonymat qui suivait.
Mais elle a rien dit à Yugin car sinon il a un amis le policier qui s'appelle Ri Yuan.(regardez sur prologue si vous rappelle pas)
Et il va dénoncer après sa va commencer l'histoire.
Donc elle a caché la vérité.
Son mari est allé au travail comme d'hab.
Jisoo resté seul dans son coin terrifié, mais peu de temps elle a oublier l'histoire.Il est 19h , mais là bas il fait noir, Jisoo est parti à la banque. Dans quelques minutes, elle vient de rentrer chez elle avec sa voiture mais elle est en train de chercher l'endroit pour garer la voiture. Finalement elle a trouvé, elle est en train de marcher dans le trottoir pour rentrer chez elle, soudain elle elle entend une voix d'une fille en train de crier très fort est en train d'appeler à l'aide, la voix elle vient du passage très sombre.
Jisoo elle sait pas quoi faire mais elle essaie de vérifier si quelque chose n'est pas passé ce qu'elle pensait.
( coucou les amis maintenant le deuxième chapitre est terminé je vais commencer le 3e bientôt. Désolé si j'ai commencé tout le temps en retard, je sais que je suis en train de redire mais au moins j'espère que vous me pardonnez.)
🇧 🇾 🇪 ♡.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐉𝐢𝐬𝐨𝐨😈💀
Fanfictioncoucou les amis j'espère que vous allez bien. / Attention/: - faute d'orthographe - parfois les chapitres sont court - meurtre / traumatisme - psychopathe - tuer de façon parfois horrible.