🅒︎🅗︎🅐︎🅟︎🅘︎🅣︎🅡︎🅔︎4

3 2 0
                                    

( coucou les gens j'espère que l'histoire vous a pas fait flipper autant, mais d'ailleurs j'ai 5 abonnés je suis vraiment content, bien sûr juste 5 c'est rien du tout mais pas grave je crois en moi, c'est parti let's go)

Le psychopathe il a une hache dans la main, il est prête à défoncer la porte.
Jisoo est en larmes à l'intérieur de la maison elle a peur de sa vie. Elle attend que son mari rentre vite à la maison.

Le psychopathe a défoncé la porte,Jisoo elle sait pas quoi faire elle a vite ouvert la vitrine et essayer de descendre par là mais le psychopathe à rentrer dans la maison et attrapper les cheveux de Jisoo.

ℙ𝕤𝕪𝕔𝕙𝕠𝕡𝕒𝕥𝕙𝕖:- 𝑻𝒖 𝒗𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒎𝒂 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆!

𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒄***.

Elle a griffé ses mains et elle est descendue vite à côté de la fenêtre il y a des escaliers de secours, elle est descendue par là.

Elle court dans toute la route.

𝗣𝗗𝗩•𝗬𝘂𝗴𝗶𝗻

Son mari est rentré à la maison et il a vu que la porte était entrouvert et puis la fenêtre. Il est choqué et il a appelé la police.

la police  Ri Yuan est venu à la rescousse.

𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟:- 𝑩𝒐𝒏𝒔𝒐𝒊𝒓 𝑴.𝑹𝒊 𝒀𝒖𝒂𝒏.

ℝ𝕚 𝕐𝕦𝕒𝕟:- 𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆?

𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟:-  𝑳𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕    
𝒆𝒕 𝒎𝒂 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒂 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒖.

ℝ𝕚 𝕪𝕦𝕒𝕟:- 𝑫'𝒂𝒄𝒄𝒐𝒓𝒅 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒆𝒏𝒒𝒖𝒆̀𝒕𝒆.

𝗣𝗗𝗩•𝗝𝗶𝘀𝗼𝗼

Elle court dans la route et en même temps elle appelle son mari.

𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝒀𝒖𝒈𝒊𝒏 𝒂𝒊𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒍𝒆 𝒑𝒔𝒚𝒄𝒉𝒐 𝒒𝒖𝒊 𝒕𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒆 𝒎'𝒂𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆𝒓.😨

𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟:- 𝑻𝒌𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒖́ 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒖 ?😱

𝕁𝕚𝕤𝕠𝕠:- 𝑳𝒂́ 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆.😥

𝕐𝕦𝕘𝕚𝕟:- 𝑻𝒌𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒓, 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊.😟

Jisoo commence à courir dans une ruelle.
D'un coup Yugin se souvient qu'il a mis une localisation dans le téléphone de Jisoo pour trouver facilement et il a remarqué qu'elle est dans une nouvelle qui est presque à côté nommé " Child Trivan".

Il a appelé la police et il essaie de suivre la localisation.

Le psychopathe court très vite que Jisoo, car elle est fatiguée de courir. Elle s'est arrêtée d'un coup du coup le psychopathe a attrapé. Il y a personne dans cette ruelle donc Jisoo est  dans  la merde.
Il a sorti un couteau et essaie de poignarder Jisoo.....

          𝐒𝐚𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐉𝐢𝐬𝐨𝐨😈💀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant