CHAPITRE 5💖💖💖

404 19 2
                                    

Salem aleikum

Là on est devant chez Abdel.

Sana : eh Abdel tu m'avais pas dit que t'avais une si belle maison.

Lui: mdr dit pas n'importe quoi allée rentré

Donc on rentre tout les quatre . La fête battait son plein et avec Sana on était émerveillé car c'est la première vraie fête à laquelle on est  invité donc...
Pendant ce temps, Abdel chercher sa sœur du regard, au même moment une meuf trop belle d'à peu près notre âge viens vers nous.

La meuf : mon frère préfèrè.

Abdel : tu dit sa à tous tes frères grosse conasse 🙄🙄

Elle : orhhh laisse moi Ibra le beau gosse de la tess

Ibra : t'as vu sa,je savais que tu seras la première à remarquer ma beauté 👀👀 tellement tu m'aimes

La meuf : 👀👀tait toi si t'a rien à dire. Pff à cause de vous j'ai même pas eu le temps de dire bonjour à ces bombes . Wsh CV les meufs.

Nous : tranquille et toi ?

Elle : tranquille aussi je suis  Shayma Mohsen j'ai 18 ans et shui marocaine la base.

Sana : moi c'est Sana Al Massira j'ai 18 ans et shui aussi Algérienne.

Moi: je m'appelle Jamila Ben Ali j'ai également 18 ans et shui Algérienne marocaine.

Shayma : bon les gars allée vous en je vous prends mes nouvelles potes pour les présentée au meufs.* En nous tirant * allons y.

Donc avec Sana on la suit et on arrive à une table où il y a deux meuf.

Shayma : les meufs je vous présente Jamila Ben Ali l'Algérienne marocaine et Sana Al Massira une Algérienne elles ont 18 ans.

Une meuf : salut les filles moi c'est Fatima j'ai aussi 18 ans shui Sénégalaise.

Moi : toi sa s' voit tes la sœur à Ibra.

Elle : oui c'est mon frère se con la.

L'autre meuf : bref moi je suis Samira j'ai 19 ans et shui Sénégalaise égyptienne.

Shayma : maintenant que les présentations sont faites que la fête commence.

Alors nous sommes allés sur la piste de danse et on l'a bien chauffé. La fête battait son plein , les filles sont trop sympa elle te mettent à l'aise
On discutait autour d'une table quand les gars nous appelle à leur table.
Donc on y va. Ya tout plein de gars à cette table j'avais trop honte wsh. Bon j'abuse sont juste quatre plus Ibra et Abdel.

Shayma : je savais on était trop indispensable à vos vie

Un gars : c'est qui qui t'a menti comme sa?

Shay : tait toi rageux.

Un autre gars : présenté non

Ibra à fait les présentations les quatre mecs s'appellent
- Mehdi 22 ans , marocain
- Hakim 23 ans, tunisien
- Moussa 21 ans, Malien
- Bilel 22 ans, Sénégalais marocain * il est trop beau*

Ils vendent tous la mort même Ibra et Abdel, Bilel lui il est chef de gang 🙄🙄

Bref je vous passe le reste de la fête hein,on c'est bien amusé et en plus les gars son super cool juste Bilel qui fait son mec froid la,il à passer tout son temps à me fixer pff il m'faisait peur à un moment wsh.








VOTÉ
COMMENTÉ
PARTAGÉ







ORPHELINE À LA TESS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant