1 - La confiance

244 20 0
                                    

POV AALIHYA

Avec Jake nous avions établie un plan presque parfait, car oui je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées surtout par rapport à mes frères mais c'est lui le chef alors je suis.

Aujourd'hui un train de ressources humaine devait passer d'ici 5 min, sur le dos de mon Ikran, Ma'Lya, avec mon équipe juste derrière nous volions dans les airs au dessus des rails où les trains passent, on avait beau détruire leur cargaison et rails les humains s'obstinent à reconstruire.

« JSully a double A » J'entendis Jake grâce au Larynphone.

« J'écoute JSully » Répond simplement en surveillant mon côté gauche.

« Le train arrive sur vous plus vite que prévu, avec un hélicoptère en renfort. Occupe toi d'arrêter le train, Neytiri s'occupe de l'hélicoptère. Terminé. » M'ordonne Jake clairement.

« Bien reçu chef. Terminé. » En faisant signe à mon équipe.

Toujours un œil sur mon flan gauche nous descendions en pique vers les rails au même moment le train arrive, comme prévu l'hélicoptère suis derrière mais je m'occupe de crier un crie signifiant l'attaque, j'attrape mon arc et tire trois flèches d'affilée sur l'attache reliant les deux morceaux du train pour laisser partir le premier morceau et s'écraser après que mon équipe est derrière les rails juste avant.

L'hélicoptère lui commençait à charger mais une ombre au dessus de moi passe et une flèche en pleine tête du pilote le laissant se cracher. Neytiri pousse un cris de guerre auquel je réponds immédiatement pour la féliciter.

Mais mon instinct repris le dessus et je me retourne brusquement sur ma gauche et je l'es vois au loin, évidemment sinon ce n'est pas une mission si surtout lui, ne tente rien. Si je leur fais confiance ils ne feront rien, mais parler trop vite est mon pire défaut.

Je vois Lo'ak descendre au sol et Neteyam le suis je pense pour le protéger pas le suivre volontairement.

« EH ! Tik et Tak je vous vois qu'est ce que vous foutez sur le champ de bataille ?! » Commençais je en me dirigeant vers eux.

Au sol Lo'ak et son frère se sont regardé sachant que c'était le début de leur mort, Neteyam souffle et regarde en l'air, je croise son regard et je lève les yeux au ciel avant de descendre les attraper par les oreilles.

« Tu m'a dit qu'elle devait être à ta gauche ! Elle est arrivé par la droite, Skxawng !! » engueule Neteyam son frère.

« Oui bah j'avais entendu sur ta gauche !! » essaye Lo'ak de se défendre en attrapant une arme à feu.

« Tu sais même pas t'en servir de ça Lo'ak, on va se faire tuer par Aalihya en plus de papa maintenant. » fit la remarque en me regardant arriver.

J'ordonne à Ma'Lya de se poser et descends en vitesse vers mes frères avant que Jake ne l'es voit pour les tirer des d'affaires, en arrivant je vois Lo'ak avec une arme et je souffre d'exaspérations.

« Même pas en rêve, pose ça Lo'ak ! » Dis je en arrivant derrière eux.

Le cadet lève les yeux au ciel et repose l'arme mais je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'un hélicoptère arrivé de nul part et commence à tirer vers nous. J'accours vers mes deux frère pour les mettre à terre mais au moment de se relever et partir une explosion nous éjecte tous.
Je me relève en toussant avec la vue et l'ouïe brouillée, je vois Lo'ak se relever près de moi et je me précipite vers lui pour lui ordonner de partir.

Eywa a choisi // NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant