Minho

236 23 17
                                    

Ce week-end je me fait réveillé par la sonnette de mon appartement, ce qui est assez étonnant mais je vais quand même voir qui c'est.

??? : L'AMOUR DE MA VIE OUVRE MOI

Bon bah j'ai pas besoin d'ouvrir pour savoir qui c'est, j'ouvre la porte et bien sur devant moi ce trouve Minho.

Moi: Que me vaut cette visite ?

Minho: Sérieusement ? Tu sais pas quel jour on est ?

Moi: Samedi

Il me regarde sans répondre, bah quoi on est vraiment samedi.

Minho: C'est le début des soldes ! Il faut qu'on aille faire du Shopping !

Moi: Oh bordel de merde

Minho: Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente

Moi: Flemme

Il soupire avant de rentrer, je vais dans ma chambre m'habiller et ensuite part dans la cuisine pour petit-déjeuner.

Moi: T'as mangé ?

Minho: Non

Moi: Viens la alors

On mange et ensuite on sort faire les magasins, après avoir fait de multiples magasins on s'arrête dans le dernier pour la journée. Une boutique de chaussure.

Moi: J'espère que t'es un bon conseiller en chaussures

Minho: Pour l'amour de ma vie bien sûr

Moi: C'est rassurant ça

Minho: Je sais

Je cherche le rayon femme, Minho est juste derrière moi. Une fois trouvé je commence à chercher une paire de chaussures qui me plaît, sauf que bien sûr Minho donne son avis sur tout. En sois oui j'ai demandé si il avait de bon conseil mais en fin de compte je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Moi: Non Minho je ne vais certainement pas porter ces talons de 15 centimètres

Minho: Bah pourquoi ?

Moi: J'aimerai te voir marché avec, sérieux des talons de temps en temps okay mais pas aussi haut ! Tu veux vraiment que je me pète une cheville ?

Minho: Nan mais comme ça tu seras plus grande !

Moi: Ma taille est très bien comme elle est

Minho: Moi je porterai bien des talons pour être plus grand

Moi: Mais je t'en pris chéri, fait je te regarde

Il essaie donc de chercher des chaussures à talon à sa taille, par je ne sais quel miracle il en trouve. Nan mais franchement ils devraient faire des chaussures à talon pour celles qui ont des grand pieds ! C'est pas toutes les femmes qui font de 39.

Bref, tout fier de sa trouvaille il les essaye et marche avec. Bon il fait trois pas avant de se casser la gueule.

Moi: Tu comprend maintenant ?

Minho: Je respecte toutes les personnes de ce monde qui marche en talon

Je rigole pendant qu'il enlève les chaussures, je retourne à mon shopping. Je vois une paire de chaussures qui me plaît et regarde si je trouve ma taille, apparemment il n'y en a plus. Pour être sûr je vais chercher un vendeur, on sait jamais.

Moi: Bonjour monsieur, vous n'avez pas d'autres tailles pour ces chaussures ?

Vendeur: Bonjour charmante demoiselle, je vais aller regarder en réserve tout de suite

Il me fait un grand sourire accompagné d'un clin d'œil, Putain de merde. Fallait forcément que je tombe sur le vendeur chelou et comme par hasard Minho est partie regardé des chaussures du côté homme. Je sens que ça va être comique.

Au bout de quelques minutes je le vois arrivé avec les boîtes de chaussures, heureusement pour moi une des paires est à ma taille. Je décide quand même de les essayer pour être sûr.

Vendeur: Vous voulez que je vous aide beauté ?

Moi: Non merci haha

Beauté ? Mais je vais lui faire manger la boîte à chaussure.

Vendeur: Dites moi, vous habitez par ici ? On pourrait peut être aller boire un café ensemble un jour ?

Il ce rapproche de moi et essaie de me toucher l'épaule, je l'évite.

Moi: J'habite tellement loin que je ne peux pas voir ta sale gueule et ça m'arrange donc maintenant dégage si tu veux pas que je t'enfonce ces chaussures dans tes narines

Minho: Moi qui voulais arriver te défendre tel un prince héroïque c'est perdu

Moi: Allez viens on y va ou je vais le castrer

Minho: bien sur l'amour de ma vie

Il accentue bien ses derniers mots en lançant un regard noir au vendeur, on va en caisse et je paie pour mes chaussures. On décide après d'aller prendre un petit en-cas et de ce poser sur un banc, Minho me fixe sans rien dire.

Moi: J'ai un truc sur le visage ou quoi ?

Minho: Tu as de la beauté en effet

Moi: Tu drague aussi mal que ce vendeur

Minho: C'est la pire insulte que tu m'ais jamais dites

Moi: Ah ouais carrément, sinon qu'est ce que tu as ?

Minho: Tu veux pas te faire tatouer ?

Moi: Hein ? Pas dans l'immédiat pourquoi ?

Minho: Parce que comme ça tu te fait tatouer "appartient à Minho" et boom plus personne te drague

Moi: Mais t'as de gros problèmes dans ta vie

Il rigole avant de me prendre dans ses bras, je fini par rigoler avec lui et pas longtemps après il me ramène chez moi. Quel journée.

Highschool with Stray Kids ? A messOù les histoires vivent. Découvrez maintenant