J'créée

293 23 8
                                    

Changbin: mais il est pas noir...
Moi: nan mais tu peut porté autre chose qu'un hoodie noir quand même !
Changbin: i love dark !
Moi: ton dark je vais te le foutre dans le cul, le rose te va bien je te jure ! Je suis la pour changer ton armoire remplie de noir, c'est pas pour qu'on achète un hoodie noir !
Changbin: ouais t'as raison...
Moi: je t'ais bien dit que j'ai toujours raison !
Changbin: ouais, ouais

Je rigole et on continue notre viré shopping. Je voulais que Hyunjin nous rejoigne mais il avait un date. En même temps il est tellement populaire que ça me choque pas.

Moi: j'viens d'y penser mais t'as des vues sur quelqu'un ?
Changbin: pardon ?
Moi: ben tu te fout de ma gueule pour mon râteau mais je sais toujours pas si mon petit binnie d'amour a quelqu'un
Changbin: rappelle moi comme ça et je te balaye
Moi: fait gaffe où j'appelle mon garde du corps !
Changbin: j'en tremble !

On rigole et son téléphone sonne, je vois à son visage que ce n'est pas une bonne nouvelle.

Changbin: j'suis désolé T/p mais je doit y aller
Moi: fonce mon cher !

Il me fait un bisous sur la joue est part, ce qui est très dark tout le monde l'a remarqué.
Je marche donc dans les rues sans but spécifique quand un mec d'une quarantaine d'années et totalement bleu m'interpelle .
N'ayant aucune envie de conversé avec ce monsieur je décide de l'ignorer ce qui apparemment ne lui a pas plus puisque qu'il vient de m'attraper le bras. J'essaie de m'en défaire mais je n'y arrive pas, c'est à ce moment là qu'il entre en action. Mon sauveur. Il fait fuir ce mec et me demande si ça va.

? : je m'appelle Daniel et toi ?
Moi: T/p
Daniel: alors T/p que dirais tu si je te demande d'aller boire un verre avec moi ?
Moi: je dirai sûrement oui

On se sourit et il me prend la main.

1 mois plus tard:

Ça fait deux semaines que je suis en couple avec Daniel, ouais j'ai réussi à pécho. Mais bon étant très discrète je n'en ai pas parlé à Hyunjin et Changbin. Puis j'imagine pas le nombre de questions qu'ils m'auraient posé, ils auraient voulu tout savoir de lui, mener une enquête, bref.
Tout va pour le mieux entre lui et moi et c'est tant mieux. D'ailleurs je doit le voir aujourd'hui ! Je suis heureuse, comme à chaque fois que je le vois d'ailleurs.

Brrbrr ( ouais c'est des vibrations tu va faire quoi)

J'ai reçu un message.

Bébé❤️:
Désolé chérie mais je ne pourrait pas venir aujourd'hui
Tu m'en veux pas ?

Moi:
Ooh..
Non c'est pas grave on se verra plus tard !

Bébé❤️:
Merci t'es la meilleure je t'aime ❤️

Moi:
Moi aussi❤️

J'ai l'impression qu'il est souvent occupé en ce moment... En plus j'aurai vraiment aimé le voir, demain j'ai course d'orientation et j'ai un très mauvais pressentiment.
Mais c'est pas grave, j'ai plus qu'à rester en pyjama devant One piece.

~~~

Bon en vrai cette course d'orientation m'a servie à quelque chose même si je me suis perdu. J'ai l'un des plus beaux écureuil à mes côtés. Non je parle bien d'un être humain, that's Jisung.

Jisung: tu es sur qu'on va pas se perdre ?
Moi: écoute je vais a ce café très souvent alors on peut pas se perdre ! Fait moi confiance un peu !
Jisung: excuse moi mais j'ai le droit de douter de ton sens de l'orientation !
Moi: je te hais
Jisung: moi aussi je t'aime

Brrbrr
Un message

Bébé❤️:
On peut se voir aujourd'hui ?
Il faut qu'on parle

Moi:

Qu'est ce qu'il y a ?
Pas aujourd'hui je suis avec un ami la

Bébé❤️:
Nan rien laisse tomber
Profite bien

Moi:
Ouais


Il est bizarre, je le sens pas du tout.

Jisung: T/p si tu continue à resté sur ton téléphone je t'abandonne
Moi: pardon j'ai juste reçu un message on est bientôt arrivé en plus !
Jisung: donc tu sais un minimum te repéré
Moi: j'vais te castré Jisung
Jisung: ah ça non !

On rigole puis on rentre dans le café, on discute de tout et de rien pendant plus d'une heure jusqu'à ce que Jisung doivent partir. Décidément je me retrouve toujours seule ! Je part donc du café après lui et décide de faire un tour, je n'ai pas envie de rentrer chez moi maintenant. Je sais ! J'ai cas envoyé un message à Daniel

Moi:

Bébé on peut se voir si tu veut
Mon pote vient de partir

J'attend qu'il me réponde quand une sonnerie que je ne connais que trop bien retenti pas très loin de moi. Je suis assise sur un banc et peux voir la scène se produire devant mes yeux.

Il est la accompagnée d'une autre fille, il ne prend même pas la peine d'ouvrir mon message et range juste sont téléphone. Il vient de l'embrasser, ne supportant pas cette scène je part en courant.

Quelques heures plus tard:

Moi: merci de me raccompagner Minho..
Minho: c'est normal ! Mes potes peuvent bien attendre, je ne vais quand même pas laisser une demoiselle en détresse seule !

Je rigole, je viens juste de le rencontré mais il arrive déjà à me faire rire. J'ai enfaîte toujours de la chance dans mes malheurs !

Moi: merci encore, on se voit plus tard ?
Minho: yes ! Mais pour ça il me faut ton numéro ma belle
Moi: aish arrête avec ces surnoms la... Mais tient
Minho: t'a pas fini de les entendre !

Il me sourit et part. Je rentre chez moi et prend mon téléphone pour voir si j'ai un message. Il a osé.

Le connard:
Bébé désolé j'avais un truc à faire
On se voit ce soir ?

Moi:

Pq ?
Si tu veux ken va voir ta pute
Connard
Tu me dégoute

Le connard:
De quoi tu parle chérie ?

Moi:
Ne m'appelle plus comme ça

Je t'ai vu l'embrasser
Je t'ai vu ignorer mon message
Alors mtn toi et moi c fini

Le connard:
Je suis désolé T/p...
Laisse moi t'expliquer

Moi:
Y'a rien à expliquer

Bonne continuation à toi

Vous avez bloqué ce numéro.

Highschool with Stray Kids ? A messOù les histoires vivent. Découvrez maintenant