On a enfin fini tout nos examens, on a tous eu le bac ce qui est déjà un miracle. Et on a décider de passer ces vacances la ensemble, bon pas l'entièreté parce que je retourne un peu en France et Félix et Chan en Australie. Mais bon on va quand même passer une bonne partie du temps ensemble et c'est super cool. La d'ailleurs je me dirige chez Hyunjin parce qu'il a une piscine et qu'en été les piscines c'est bien. Quand j'ouvre ma porte je suis accueillie par Seungmin, mais il fout quoi ici de base ?
Seungmin: Je suis ravi de te voir aussi T/p
Moi: Heureusement parce que je suis incroyable mais pourquoi t'es là ?
Seungmin: Parce que ma mère m'a proposé de passer te prendre sur le chemin parce qu'il fait chaud pour marcher en plein soleil
Moi: J'aime ta maman
Seungmin: Ouais c'est cool maintenant ramène tes fesses
Moi: Laisse mes fesses en dehors de ça
Il rigole puis on va vers la voiture de sa mère, une fois à l'intérieur je la remercie et elle nous conduit donc jusqu'à chez Hyunjin. On arrive apparemment en dernier vu qu'on entend tout les autres crier. Je vais pour frapper à la porte mais Seungmin rentre comme si il aller voir mamie Gertrude.
Moi: Mais ça va pas la tête
Seungmin: Il m'a dit de rentrer directement et que l'on ferme derrière nous donc arrête d'être offusqué la vielle
Moi: Je vais te frapper
Je lui tape l'épaule pendant qu'il se fout de ma gueule, on part ensuite rejoindre les autres qui ne mettent pas longtemps à nous remarquer et qui trouve comme super idée de nous sauter dessus alors qu'ils sont complétement mouillé.
Moi: Je savais pas que vous aviez une forte envie de mourir en cette journée ensoleillé
Chan: On a fait ça pour vous
Félix: Oui puisque vous devez avoir chaud
Hyunjin: On vous protège
Minho: Et c'est comme ça que vous nous remercier ?
Changbin: Je suis outré
Jeongin: La prochaine fois on vous jette dans l'eau
Jisung: Alors t'es tout seul la dessus parce que je tiens pas à me faire noyer
Seungmin: Enfin quelqu'un d'intelligent, y'a peut-être encore de l'espoir
Les autres le regarde "offusqué" pendant que Jisung et moi on rigole, on part ensuite se mettre en maillot de bain et on entre dans la piscine. Tout le monde est très énergique et crie de partout, je risque de finir sourde et ne plus avoir de voix mais c'est pas grave. J'ai envie de profiter avec eux aujourd'hui !
La fin de soirée arrive rapidement et le ciel prend peux à peux une couleur orangé, on dort déjà tous ici donc on commence à décider ce que l'on va manger. On opte pour des pizzas devant un film, on prépare le salon pour que l'on soit tous confortablement installé puis le reste de la soirée continue. Une fois le film et les pizzas fini un petit silence s'installe avant que Jeongin prenne la parole.
Jeongin: Dites vous pensez qu'on fera encore ce genre de chose dans dix ans ?
Jisung: Bien sur !
Minho: Sauf qu'on aura de l'argent !
Chan: Peut-être que certain d'entre nous auront des enfants
Félix: Pour ça faudrait déjà qu'on soit en couple et à l'heure d'aujourd'hui le seul qui est pas célibataire c'est toi
Seungmin: Comment je vois aucun de nous marier avec des enfants
Changbin: Moi non plus mais je suis sur que dans tout les cas on trouvera du temps pour être ensemble
Hyunjin: De toutes façons vous avez pas le choix parce que vous avez signer pour être avec moi toute votre vie !
T/p: Pareil ! On aura qu'à passer nos vacances d'été ensemble !
On se met en cercle et on pose nos mains au centre avant de les lever en criant, comme pour sceller une promesse. Même si on ressemble plus à une équipe qui se prépare à un match de sport mais l'esprit est là !
2 ans plus tard:
Je prépare mes valises parce que demain je vais retrouver les garçons ! On va passer les vacances ensemble et je pense que ça va être mémorable !
~Et c'est la fin de ce tome 2 ! J'espère qu'il vous aura plus et merci de l'avoir suivie! Prenez soins de vous 💜~
VOUS LISEZ
Highschool with Stray Kids ? A mess
FanficVoici la suite de "Vacation with Stray Kids ? A mess" qui enfaîte se passe dans leur passé mais ça reste quand même la suite haha (je donne toutes les explications en début de chapitre) Globalement T/p et Stray Kids au Lycée !