Il aurait juste fallut qu'il ne m'adresse pas la parole. Mais il m'a remarqué, dans cette salle bondée. Je me dis que, quelque part, c'est bien la preuve que l'éternel ne l'apprécie pas tant que ça. Sinon il ne l'aurait pas mis sur mon chemin. Il lui aurait fait détourné le regard. Mais cet homme...Tomas...il n'est pas du style à détourner le regard. Ça se voit à sa démarche assurée et au petit sourire sur ses lèvres. Sourire auquel je répond volontiers.
Je peux le voir s'approcher, à pas de loup. Et, à chacun d'eux, je peux lire dans son regard toutes les choses qu'il rêve de me faire. C'est ce que certains appellerait le désir, la luxure...Moi, je l'appelle la bêtise.
-Ce n'est jamais une bonne idée de fantasmer sur une femme que l'on ne connait pas.
Mes premières paroles. Il lâche un rire nerveux en grattant son menton rasé. Il aime jouer les grands nerveux. Il aime faire l'homme timide et réservé. Mais il n'est pas très doué. Surement parce que les femmes qui l'ont croisé n'ont jamais eu la franchise de le lui dire. Ou plutôt, le temps. Trente à soixante coups de poignards dans la poitrine, tout près du cœur. Puis il aime les regarder se vider de leur sang sur ses draps d'un blanc cristallin. Et il sourit, d'un sourire large comme celui auquel j'ai droit, ce soir.
-Tomas John.
-"Tommy" pour les intime? je demande de mon regard le plus aguicheur.
Il sourit. Si seulement tu savais...Je n'aime que les minous, Tomas! Mais il parait que je suis bonne à baiser. Venant d'une chose aussi insignifiante que les hommes, je ne le prends pas comme un compliment, du tout! Mais ça ne doit pas me distraire de mon objectif: Tomas.
-Tu aimes t'amuser, Tomas?
-Evidemment.
Son ton est posé malgré l'excitation que je sens monter dans sa voix. C'est comme que je les aime: crédule. Qu'est-ce que ça m'excite. Je peux sentir mes tétons pointer, sous le tissu. Alors pourquoi faire tarder encore les choses. J'ai eu ma proie. Elle a mordue en moins de temps que prévu. Elle est toute prête à être pêchée.
-On prend un verre?
-Deux!
Mais enthousiasme laisse vite place à l'ennuie. Qu'est-ce qu'il peut être soûlant! Plus il parle et plus j'ai envie de me pendre. J'ai droit à un long résumé de son enfance. Mais que je peux m'en foutre que sa mère ai été une prostituée ou son père un ex taulard. J'ai castré mon ex et utilisé son sexe comme sextoy pendant deux jours. Je ne le crie pas sur tous les toits, moi! De plus, ça risquerait de gacher l'ambiance. Non, à la place je dois trouver un moyen de pimenter tout ça. Donc je prétexte aller au toilettes et laisse ma boisson sur sa surveillance. Ça risque d'être intéressant.
Evidemment, je prends des plombs à me remaquiller aux toilettes. Une bonne couche de rouge à lèvre rouge, un peu de mascara noir et je ressors. S'il n'a pas saisi l'opportunité, c'est qu'il est encore plus con que ce que je croyais! Mais il n'y a pas de risque. Il a passé les dix dernières années à se cacher de la police, comme le froussard qu'il est. Sans pouvoir regouter au plaisir de faire goutter le sang. Je sais d'expérience, qu'on ne peut pas y résister. C'est beaucoup trop tentant.
VOUS LISEZ
(FR) Madame Rose•Darkromance GXG
RomanceDarkromance lesbienne « T'aimer, ce n'est pas t'épargner. T'aimer, c'est te tuer en dernier. » Lila est douce et innocente. Mais, avec Madame Rose, elle est soumise et loyale. En cherchant un petit boulot, la roussette ne pensait pas tomber sur une...