La nuit s'était étirée en une éternité de terreur, de dégoût et d'horreur. J'avais passé des heures, longues et interminables, à nettoyer le jardin morbide de ma patronne, Madame Rose. Le sol était souillé de sang et de morceaux de chair, les attractions étaient des montagnes grotesques de membres humains assemblés.
Mon estomac se tordait à chaque grattement du sol, à chaque démontage d'une attraction faite de chair et de sang. C'était une scène d'horreur digne d'un cauchemar, mais malheureusement, c'était bien réel.
Je me souviens de chaque détail macabre, de la texture visqueuse des organes que je manipulais avec des gants tremblants, du parfum nauséabond de la chair en décomposition. Le sac à vomi que j'avais trouvé dans un coin de la fête foraine était devenu mon compagnon constant. À chaque vague de nausée, je me penchais et vomissais, priant pour que cette nuit d'horreur prenne fin.
Mes habits, autrefois propres et convenables, étaient désormais en lambeaux, maculés de sang, de terre et d'une substance indescriptible qui refusait de quitter mes mains malgré tous mes efforts de les nettoyer. La vision d'attractions faites de parties humaines resterait gravée dans ma mémoire, hantant mes pensées même lorsque la lumière du jour commencerait à filtrer à travers les arbres du jardin.
Le soleil émergeait à l'horizon, révélant les ravages de la nuit. Le jardin était impeccable, les traces de l'horreur dissimulées comme par magie. Cependant, rien ne pouvait effacer les images terrifiantes qui avaient marqué ma psyché fragile.
Mon téléphone vibre dans ma poche, me tirant enfin de ma torpeur. Un doux message de Sonia, apparaîtà l'écran. Elle a trouvé un nouveau travail et retrouvé Tom. Malgré la nausée qui me tient, une lueur de soulagement réchauffe mon cœur. Au moins, une bonne nouvelle dans ce cauchemar.
Puis je me leve péniblement du sol, mes jambes tremblantes refusant de me soutenir pleinement. Je me sens vide...comme autre part!
Soudain le majordome, apparait devant moi, portant une tasse de thé fumante.
– Madame Rose vous attend à l'intérieur, dit-il d'une voix calme, presque compatissante. Vous devriez vous lever avant que les chiens ne soient lâchés.
Les chiens. J'avais presque oublié. La menace silencieuse des chiens de garde qui patrouillaient le domaine. Le majordome me tendit la tasse de thé, et je la prends, les mains encore tremblantes.
– Merci, je murmure, incapable de soutenir son regard.
Mais au fond, je bouillonne encore de rage. J'ai beau être physiquement affaiblit, mon esprit ne l'est pas. Je la hais! Jela hais! Je la maudit! Comment peut-on faire endurer à une personne une telle...expérience? Je...je n'ai plus les mots. Sa cruauté a atteint un plafond, cette nuit et mon esprit n'y a pas survécu. J'arrive à peine à me tenir debout, à parler et j'ai encore toutes ces images qui me tournent dans la tête.
VOUS LISEZ
(FR) Madame Rose•Darkromance GXG
RomanceDarkromance lesbienne « T'aimer, ce n'est pas t'épargner. T'aimer, c'est te tuer en dernier. » Lila est douce et innocente. Mais, avec Madame Rose, elle est soumise et loyale. En cherchant un petit boulot, la roussette ne pensait pas tomber sur une...