Si vous avez besoin d'aide, voici les numéros de prévention du suicide;
—Belgique : 0800 32 123
—France : 3114
—Suisse : 143
n'hésitez pas à me signaler si l'un de ces numéros est erroné| Dani Wilbraham |
Une incompréhension totale me donna l'impression d'avoir pris le contrôle absolu sur l'entierté de mes neurones. Je penchai la tête sur le côté, tentant de trouver assez de mots pour formuler une réponse plus ou moins correcte qui lui ferait fermer sa grande gueule. J'ouvris plusieurs fois la bouche, cherchant mon vocabulaire, en vain. Tandis que mon regard était plongé dans le vide, essayant désespérément de récolter mes neurones désormais envolés dans un endroit auquel mon cerveau ne pouvait accéder, je sentais les yeux hazel d'Azarias me sonder de part et d'autre, probablement fier de sa pique inutile et vexante. Une sensation de brûlure caressait ma peau à chaque endroit de mon corps parcouru par son regard aux couleurs qui feraient paraître une forêt bien pâle à côté.
Je finis par lâcher un soupir ennuyé, peu envieuse de me prendre la tête pour une remarque aussi futile. Je pivotai pour faire face au dos de la personne placée devant moi refusant d'avoir le raté à côté de moi dans mon champ visuel. Je remarquai que le blond devant moi se balançait d'une façon plus qu'irritante sur sa chaise, ne tenant en équilibre que sur les deux pieds arrières de son siège.
Je mis à triturer mon collier, plongée dans mes pensées.
« Je hais simplement les petites pestes privilégiées qui agissent comme si leur monde leur était tombé sur la tête. »
Je ne comprends pas. Je ne comprends simplement pas ses mots. Je ne parviens pas à assimiler la raison pour laquelle on pourrait me visualiser de la sorte. Je sais que j'ai l'allure de la bimbo méchante. Physiquement, je correspond au cliché tandis qu'intellectuellement, bien moins. Je tente désespérément d'entreprendre uniquement des actions qui me permettent de dormir la nuit, j'aime l'idée d'être en paix avec moi-même. Même s'il est à noter que toutes les blondes décolorées qui s'habillent court dans vos séries et livres préférés ont un véritable fond et que coucher avec tout le lycée ne fait pas de toi une mauvaise personne, même si c'est le point de vue de vos histoires Wattpad favorites.
VOUS LISEZ
The last year
Romance𝘥𝘪𝘴𝘤𝘭𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳; 𝘷𝘦𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘛𝘞 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘭'𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦. 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨. Psychiques ou physiques, certains y dédient leur existence. Entre ceux qui préfèrent croire aux illusion...