- Bonjour Alexandre, comment allez-vous aujourd'hui ?
Je suis bâillonner, j'ai une grosse tétine dans la bouche, je ne peux pas parler. Je lève le pouce. Mais ma main est prisonnière d'une moufles de contention.
- votre couche doit être chargée a sentir l'odeur. Je vais vous laver, vous changé, vous habillé et vous aurez le droit de trotiner un peu.Elle descend les barreaux de mon lit, me détache, me met dans un fauteuil roulant, et me conduit dans la salle de bain. Elle me met sur une table a langer, elle me met nu, retire ma couche, et me met dans une baignoire balnéo. Elle me sangles affin d'être sur que je me noie pas et me laisser.
- je vous laisse vous détendre Alexandre, je reviens dans une demi heure.
Elle part et je me détend dans un bain. Je suis dans un institut particulier, il a pignons sur rue. Je fais un métier difficile, et Suite à un choc psychologique et physique, mon beau père qui est psychiatre, a jugé bon de me faire hospitalisé. Le traitement : la régression. Cette femme Madame Degré-Marango, s'occupe de moi comme un petit.
Je suis ici avec ma copine Camille, cette dernière se fait aussi régressé mais pas de manière thérapeutique. Elle c'est pour le fun et être avec moi. Elle entre, elle est vêtue comme une petite fille.- Alex.
Elle retire mon bâillon.
- ah putain.
Nous sourions tous les deux.
- alors elle est fini ta punition ?
- ouai.
- j'ai mis trois jours a nettoyer tes conneries.
- j'ai mis 15 minutes à les faire.
Elle m'envoie de l'eau et m'embrasse.- comment tu te sent ?
- je peux un peu plus bouger mes Jambes.
- montre.J'ai écrasé un nerf suite a une chutes, je ne suis pas paralysé, mais j'ai dû mal à les bougés.
- tu fais des progrès.
- Camille.
- oui
- touche ma jambe.Elle met sa main dans l'eau.
- plus haut.
Elle remonte sur ma Jambes.
- plus haut.
- Alex.
- elle est dure et je suis attaché.Elle me regarde avec un sourire.
- s'te plaît.
Elle me masturbe tout en m'embrassant. Madame Degré-Marango rentre.
- Mademoiselle, que faites vous ici.
- Madame Degré-Marango...
- Oh la vilaine.Dit elle en regardant la main de Camille dans l'eau. Je regarde Camille.
- t'es dans la merde.
- Alex.
- vous êtes punis jeune fille, donnez moi vos mains
- Madame s'il vous plaît.
- chute.Madame Degré-Marango, met des moufles à Camille.
- et si vous protester, je vous baillonne.
- oui Madame.
- descender maintenant.Camille part.
- Alexandre vous êtes ici pour vous reposer et vous détendre.
- Bah c'est ce que je fais, Camille ma bien détendu.Elle me baillonne.
- vous n'avez pas le droit à la parole.
Elle cadenasse le bâillon.
- allez le bain est fini.
Elle me sort et me met sur la table a langer. Elle me met une couche, mais juste avant elle me met une cage de chasteté.
- Humm !
- comme ça, je suis sûr que tout ce passera bien.
- Humm !
VOUS LISEZ
Alexandre chez madame Degré-Marango
Romancefait chié... ( suite de " L'employé funéraire ", elle est beaucoup plus soft que la première histoire, mais je recommande de voir cette dernière pour bien comprendre cette suite )