Dark clouds

220 14 4
                                    

Elle marchait à pas réguliers, le ciel grondait doucement au dessus d'elle. La capuche noir de sa cape était rabattue sur sa tête, dissimulant entièrement son visage. Son regard évita soigneusement les prospectus de propagande qui mettaient en avant les "bienfaits" du mouvement de Lord Voldemort. Un bruit de course la fit se figer, sa main attrapant d'un simple mouvement sa baguette qu'elle serra si fort que les jointures de ses mains devinrent blanches. Son autre main était prête à dégainer le poignard dissimulé dans sa manche. Une femme en piteux état se jeta à ses pieds. Ses cheveux étaient sales, abîmés et arrachés par endroit. Elle portait une misérable robe brune déchirée qui dévoilait sa peau constellée de marques de tortures physiques.

Une non magique ou une Né de Moldu qui avait échappée à son tortionnaire inattentif. La pauvre femme, qui aurait pu être belle, attrapa la robe de sorcier de l'inconnue.

- Pitié..

L'individue serra les lèvres. Une des mains de cette femme serrait sa main sur son ventre avec un désespoir flagrant. Sa main libre saisit une fiole et elle s'agenouilla devant la pauvre évadée. Dans le flacon, un liquide d'un doux bleu se balançait délicatement.

- C'est une potion qui donne la mort. Une mort douce et paisible, comme si on s'endormait paisiblement. Mieux vaut cela que de fuir indéfiniment, au risque d'être recapturé. Et aucun enfant ne mérite de naître dans un monde en ruine. Il serait malheureux dès sa naissance.

La femme à terre trembla, les larmes aux yeux, mais elle acquiesça. D'une voix faible, elle remercia l'inconnue en prenant la potion. Trop désespéré pour même se méfier, elle emporta la potion dans une ruelle. L'inconnue se releva et partie rapidement, effectuant un mouvement pour transplaner juste après avoir dépassé la zone.

Un bruit de verre rebondissant sur le sol résonna dans le lieu désert de vie, une fiole vide roula le long du pavé abîmée de la rue. Plus aucun souffle de vie n'était visible.

.

.

Elle entra dans la demeure après avoir passée toute les protections et protégea de nouveau excessivement les lieux. Mais rien n'était trop exagéré si ça permettait de se protéger des Mangemort. Passant sous une cascade fine à la couleur or, elle ne grimaça même pas d'être trempée. Autant être certain de ne pas être contrôlée involontairement par un Imperium ou que l'on soit un imposteur. Elle ignora le rez de chaussée et monta jusqu'à l'étage, dans la plus grande chambre. Elle toqua sept fois à un rythme bien précis.

La porte s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux d'un noir cendré rappelant fortement le charbon, coupé en un carré plongeant raide. Ses yeux gris ternes avait des cernes qui semblaient présent depuis longtemps. Son teint pâle était bien la seule choses que le commun pouvait qualifier de beau. Pourtant, la nouvelle venue trouvait toujours son amie aussi belle. Elle avait un charisme naturelle qui faisait d'elle une personne qu'on aimait quand on perçait sa carapace. La sorcière aux cheveux charbonneux tenait sa baguette droit sur l'inconnue.

- Quel est mon nom complet ?

- Mildred Leodora Katarina Selwyn, le "vilain petit canard" de la branche Mangemort. À un tel point que la branche principale n'a découvert ta naissance qu'à ta rentrée à Poudlard en 1994.

- Mon idéal masculin ?

- Un homme à la beauté de Regulus Acturus Black ou avec le charisme de Severus Tobias Snape.

- Ma première potion personnalisée ?

- Tu l'as testé sur les jumeaux Weasley qui se sont agenouillés devant ta créativité. À moi. Mon nom complet ?

Les pouvoirs cachés de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant