Prince's Story

84 11 3
                                    

Le Médicomage Herting suivait la famille Prince depuis de nombreuses années. Son père l'avait fait connaître le Lord actuel et c'était lui qui avait aidé à mettre au monde les jumeaux Eileen et William quand il était encore un tout jeune pratiquant. Il avait suivit la croissance et les blessures des enfants, leurs rires et leurs pleures. Depuis longtemps maintenant il suivait les membres de cette famille et avait connu les drames qu'avait traversé Antarès. La perte de son épouse suite à l'accouchement, la fugue de Eileen avec un moldu étrange, la disparition pendant six ans de William qui était réapparu dans un état inquiétant et actuellement dans le coma..

Et voilà que deux enfants de six et un ans ressemblant bien trop au fils de Antarès débarquaient sur le Territoire Prince, dans un état des plus inquiétants. L'aîné souffrait de malnutrition, de déshydratation, portait beaucoup de bleu et de traces de fouet sur le dos et n'avait pas prit de douche depuis un moment. Sa petite sœur était dans un état critique et Herting avait dénombré bien des blessures, trop sur le corps d'un bébé. Traces de strangulation, des gros hématomes sur les joues, des coupures et brûlures.. Quelqu'un s'était acharné sur cette petite. Il avait failli la voir mourir mais elle avait visiblement de la volonté car sa magie agissait dès que le cœur de la fillette voulait s'arrêter.

Ce n'est qu'après un moment que le Médicomage laissa se reposer les deux enfants endormit. Le garçon était épuisé et avait sans doute énormément veillé sur sa sœur. Elle ne devait son salut qu'à la détermination et l'esprit de son frère qui avait trouvé refuge au Territoire Prince avec elle.

- Alors Miles ? Ils se portent comment ?

La voix tendue de Antarès montrait son inquiétude et le soignant poussa un soupir las en retirant ses lunettes.

- Ils dorment pour l'instant. Mais ils vont avoir besoin de repos un moment et je ne te parle pas de la patience qu'il va falloir pour être accepté, surtout par l'aîné. Ils ont été maltraité c'est certain.

- Est ce qu'ils ont subit..

- Pas d'attouchements sexuel, rien de ce côté j'ai vérifié. La petite à le plus prit je le crains, elle était visiblement un punching ball pour celui, celle où ceux qui avait les enfants. J'ai pris un peu de leur sang à chacun pour vérifier leur ascendance.. Mais on sait bien que la magie qu'ils dégagent est celles des Prince.

- Mais il me faudra prouver leur héritage. Peux tu chercher celui qui a aidé à mettre au monde ces deux enfants ? Ils sont forcément passés par Sainte Mangouste à la naissance Miles.

Le soignant acquiesça et confia deux fioles contenant le sang des deux enfants à son ami. À force de côtoyer les Prince, des liens s'étaient tissés. Antarès semblaient soucieux et il était rare de le voir exprimer autant ses émotions.

- Peut être que l'état de William est lié.. Je dois retrouver Eileen, elle aussi est peut être en danger.

- Mais ça veut dire que les Prince doivent sortir de leur refuge. Es tu prêt à cela ?

Le regard du sorcier flancha mais une détermination farouche brillait dans ses yeux.

- Je vais commencer discrètement en reprenant un contact plus physique avec Gringotts. Il faut que je fasse les tests d'héritage et même si je suis un excellent potionniste, les parchemins des gobelins sont de bien meilleurs preuves.

Herting sourit doucement en voyant une flamme s'allumer dans le regard ébène. Depuis le temps qu'il attendait de voir le réveil des Prince. Il était cela dit malheureux que le déclencheur soi l'apparition de deux enfants maltraités..

.

.

Gringotts, la banque des sorciers. C'était une institution maintenant ancienne que les sorciers prenaient pour acquis, souvent racistes et hautains avec ces créatures pourtant dangereuses et très malignes. Les gobelins étaient des guerriers redoutables, des forgerons et artisans avec un savoir faire uniques qui était bien différent de l'art Nain. Mais ils étaient également des experts dans l'économie et nombres de gestionnaires ricanaient discrètement de la naïveté des sorciers. La banque déciderai de couper les vivres au peuple de sorciers anglais que ces derniers se retrouveraient dans une belle panique.

Les pouvoirs cachés de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant