A chance to redeem yourself

44 6 5
                                    

Antarès Prince rentra rapidement chez lui pour récupérer son trousseau de potion. Ragnok l'avait avertit du danger qui menaçait sa fille et il avait pu recevoir sa localisation du Seigneur Gobelin. Pour le moment, il garda pour plus tard ce qu'il avait apprit sur Maylin et son don très particulier. Le temps pressait pour sa fille Eileen et si il réussissait à la sauver et la mettre en sécurité avec son fils Severus, alors il se pencherait sur ce qu'il avait apprit.

Descendant au rez de chaussé, il croisa Ahyn qui portait Maylin et lui donnait un biberon que la petite semblait apprécier à sa juste valeur. Si il n'y avait pas eut autant urgence, Antarès aurait sans doute eut un sourire en coin face à cette scène. Les yeux violet du félin se posèrent sur le Lord.

- Tu as l'air de partir au combat.

- En mission sauvetage plutôt. Ma fille Eileen est en danger de mort et elle a eut un fils qui va entrer en troisième année à Poudlard de ce que j'ai compris. Maylin et son frère sont bien les enfants de William et donc mes petits enfants. Je peux te les confier pendant que..

- Bien sûr. Je sais m'occuper d'enfants sans problèmes. Vas y, va sauver Eileen. Et si les Aurors viennent te chercher problèmes, n'hésite pas à mettre en avant la protection de ta fils et de son héritiers.

Antarès acquiesça sèchement et sortit de sa demeure pour sortir de la propriété. Il prit le Porteloin créé par Ragnok et l'enclencha. Le lieu où il atterri n'était pas des plus chaleureux et il remarqua une certaine différence entre la maison devant lui et celles voisines. Il allait s'avancer vers la demeure de l'Impasse du Tisseur quand une chevelure rousse dans son champ de vision lui fit tourner la tête.

Une jeune fille dans les douze ans, peut être treize, le regardait avec hésitation et détermination. Elle avait de beaux cheveux roux et des yeux d'un vert saisissant. Antarès sentit la magie qui émanait de la jeune adolescente qui semblait être une Née de Moldu ou une Sang mêlé, elle avait une puissance remarquable visible quand du sang neuf venait brasser celui magique après tout.

- Excusez moi.. Messire.. Est ce que.. Est ce que vous êtes un parent de Severus ?

Donc elle devait connaître son petit fils. Cela pourrait l'aider pour aider sa fille et son enfant.

- Exact. Je cherche à retrouver ma fille Eileen, j'ai appris ce matin que j'avais un petit fils et qu'elle n'était pas dans une situation des plus.. confortable. Connais tu mon petit fils ?

L'adolescente sembla briller d'espoir à ses paroles et elle s'approcha, visiblement pleine de courage. Elle devait tenir à Severus pour s'avancer ainsi vers un inconnu, Antarès savait qu'il pouvait faire un peu peur au premier abord.

- Je m'appelle Lily, Lily Evans. Severus est mon meilleur ami, c'est lui qui m'a appris que je faisais de la magie avant que je n'entre à Poudlard avec lui. Ça.. Ça fait des années que j'essai d'avertir la police avec mes parents, mais ils n'interviennent pas.. J'ai peur, je n'ai pas vu Severus depuis plusieurs jours et son Père est très très violent avec lui et votre fille.. S'il vous plaît, aidez les !

Antarès pinça les lèvres en entendant les paroles de la jeune fille et regarda sombrement la maison. Il lança un sort d'analyse sur la zone et plissa les yeux. Quelqu'un avait jeté des sorts sur les lieux, d'indifférence notamment. Il n'était pas anormal que les forces de l'ordre moldu n'est pas pu agir.

Antarès sortit de son sac un petit artefact qui rappela à Lili un Colibri mais fais entièrement en pièces de métal finement ouvragés. Le Lord tapota sur l'objet qui s'envola rapidement vers la maison des Snape, semblant picorer l'air.

- Qu'est ce que cet objet ?

- Un sorcier l'a nommé Colibris, un collecteur de magie. Si un ou plusieurs sorts sont présents dans une zone donnée, cet artefact va récolter la signature magique du sorcier à l'origine des sorts. Quelqu'un n'a pas souhaité que vos appels à l'aide soient prit en compte. Miss Evans, prenez votre baguette et restez derrière moi. Y a t'il possibilité que l'homme qui a "séduit" ma fille soit armé ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les pouvoirs cachés de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant