Mildred savait qu'elle était dans une situation particulièrement pourrie. Et pourtant, elle avait eut son lot de moment loin d'être génial. Que ce soi durant son enfance avec sa pseudo famille ou même tout ce qui tournait autour du retour de Voldemort, les dangers à Poudlard à cause d'adultes incompétents, la guerre puis la victoire du Mage Noir.
À son réveil juste après l'exécution du sort, l'ancienne adulte avait vite compris qu'elle était redevenu Merlin seul savait comment un bébé. Ou en tout cas une enfant très petite au vu de sa taille. Ensuite, elle était transportée dans ce que la jeune sorcière supposait être un sac. Pas le moyen de transport le plus recommandé pour un jeune enfant.
Et elle entendait une voix de femme pester avec force, maudire le nom de deux hommes à voix basses. Les sons étaient trop étouffés pour que Mildred puisse déterminer avec précision ce que celle qui l'a portait disait mais elle songeait plutôt au fait qu'elle commençait à manquer d'air dans ce sac..
Le mouvement saccadé de la marche de celle qui l'a portait se stoppa et des puissants coups résonnèrent sur un pans de bois. La porte s'ouvrit quelques instants après et le sac s'ouvrit à moitié suite à un mouvement brusque pour visiblement entrer. Si l'air ne passait toujours pas mieux, au moins Mildred pouvait elle entendre.
- Qu'est ce que tu fais ici Darina ?
- Ce sera Jorkins pour toi, Fabian. Idem pour Gideon.
- Tu as l'air bien en colère.. Que t'arrive t'il ? Tu nous as évité depuis la soirée de Belthane en Octobre alors qu'on souhaitait te parler.
- Oh mais vous n'avez pas une idée de pourquoi ? Je n'avais pas spécialement prévu de coucher avec vous cette nuit là.
- Ne nous accuse pas de t'avoir agressé, c'est même toi qui nous a invité dans ton lit.
- Je reconnais que j'étais bien bête de me laisser guider par ma libido et l'alcool. Je vous ai évité après à cause de quelque chose que je devais cacher. Jamais ma famille n'aurait accepté cette honte alors je vous le donne. Ne mentionnez jamais que je suis sa mère.
L'ambiance se glaça et Mildred se sentit blasée. Elle était née à la suite d'une soirée en plan à trois non protégé ? Si c'était pas ironique.. Les noms de ces deux pères lui étaient familiers..
- Tu.. Tu étais enceinte ?
- Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? On aurait assumé et on t'aurai soutenu.
- J'ai fais un déni de grossesse, je n'ai su mon état qu'en Avril alors que j'étais à deux mois du terme. Et il était hors de question que ma famille apprenne ça.. Je ne voulais pas de cet enfant mais il était trop tard pour une potion abortive. J'ai donc accouchée dans un Hôpital sorcier français il y a deux semaines. Voilà les papiers, mon renoncement à l'élever.. Vous n'aurez qu'à lui trouver un nom.
- Mais attend où est le bébé ?
L'ouverture du sac se fit et Mildred repéra difficilement deux chevelures rousses familière, mais sa vision était particulièrement horrible. Normal si elle était dans le corps d'un bébé de deux semaines et qu'elle était en train de suffoquer..
Elle fut sortit du sac rapidement mais avec délicatesse et calé contre un torse chaud et accueillant. Le battement du cœur rapide lui disait que son porteur était en proie à l'inquiétude.
- Il est rouge ! Tu as failli l'étouffer dans ce sac !
- Pour ce que j'en ai à faire. Je ne voulais pas de cet enfant, mais il est là alors je vous rend ce qui est à vous. Assumez maintenant.
- Comment être certains que cet enfant est de nous ? Et qui nous dit que tu ne viendra pas réclamer sa garde ?
Un soupir agacé répondit aux questions légitimes et un froissement de tissu lui parvint.
VOUS LISEZ
Les pouvoirs cachés de Poudlard
FanficHarry Potter est mort. Il n'a pas survécu à son combat contre Voldemort. Le Mage Noir débute alors la domination de la Grande Bretagne, l'Europe est en train d'être envahi. Les rebelles se font rares mais ils sont toujours là, traqués par le Seigneu...