prologue

42 4 0
                                    

Les gens aiment la puissance, se sentir supérieur aux autres. Un hybride possède une force immense, incontrôlable et dangereuse. Ils sont dotés des yeux de dragons ainsi que de leurs aura.

 Cependant, ils ont tous disparut mystérieusement, le même jour, la même heure, le même mois.

Aucuns ne sait où ils se trouvent. Personne n'a eu la moindre piste.

Le jour où s'est terminé la guerre opposant les deux dragons nommés le Roi Blanc au Roi Noir- Le bien et le mal, les hybrides, être vivants sous formes humanoïdes, possédant du sang de dragon, ont disparus.

Cent ans plus tard, 15 personnes se sont mystérieusement envolées, le même jour, la même heure, le même mois.

Revenant de manière étrange, et éliminant de nombreuses personnes sans raisons.

Tous les 15 ayant les yeux de dragons.

Ils ont finalement étaient attrapés et éliminés.

Luminova, une académie pour toutes les espèces ouvrit alors ses portes sur un nouveau chapitre.

<< Ne jamais abandonner, ne jamais laisser la peur ou la haine nous consumer. >> Était le dicton de cette académie.

Un conseil a était établit, dirigés par des elfes et des hauts mages, des magiciens ayant de hautes capacités.

Chaque peuples possède ses coutumes et se soutient.

Les esprits vivent parmi les vivants.

Il existe différentes classes de personne : les mages, les normaux, les elfes, les esprits,  les dragons, toutes sortes d'espèces vivantes.

Des guildes ont étaient fondées pour venir en aide et pour éliminer les calamités,  la corruption.

Chaque chapitre qui se lance connaît des hauts et des bats.

Celui-ci s'ouvre sur une nouvelle ère, une nouvelle menace et une solution.




La rage du Dragon tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant