Chapitre 1

22 4 3
                                    

Les yeux marrons de la jeune fille se posèrent sur ceux bleus électriques de la l'adolescente devant elle.

Leurs cheveux blonds volaient au rythme du vent, la neige se posant dessus.

L'adolescente au teint pâle et aux yeux bleus sourit d'un air tendre, ses yeux brillant de regret.

- Tu dois continuer sans nous, avance et découvres qui tu es.

Déstiny n'eut pas le temps de répondre, tout devenait flou, disparaissant peut-à peut dans l'obscurité d'un monde sans vie.

Elle se releva en hurlant, faisant tomber sa couette et son coussin sur le sol en bois. Elle cligna des yeux et repris son souffle pour se calmer. Ses yeux marron se figèrent sur la poignée de la porte qu s'abaissa.

Devant l'encadrement de la porte se trouva une femme aux cheveux noirs et aux yeux noir. Son air était inquiet et somnolent tandis qu'elle regardait la jeune fille.

- Déstiny, tout vas bien ? Tu as refais le même cauchemar ?

Elle se contenta d'hocher la tête et récupéra ses affaires tombés par terre. Cela fait au moins deux ans, deux ans à faire ce cauchemar sans avoir la moindre signification. Elle sortit du lit et enlaça sa mère, fermant les yeux en sentant ses mains frottaient son dos tandis qu'elle plantait un baiser sur le dessus de sa tête.

- Ne t'en fais pas ma chérie, il faut simplement être patiente, même si c'est difficile... Rien de facile ne vaut la peine d'être fait. Rester la tête haute et réussir quelque chose de difficile est bien plus satisfaisant.

- Je sais maman, je fais des efforts, ne t'en fais pas.

Sa mère posa ses doigts fins sous le menton de Déstiny et lui releva, elle croisa son regard marron et lui sourit avec tendresse.

- Je suis fière de toi. Si tu as besoin d'en parler, je suis là, d'accord ?

La jeune fille fredonna pour réponse et souris à son tour. Lucia replaça une mèche derrière ses cheveux et se décala de la porte en posant une main sur sa hanche et l'autre sur la rambarde de l'escalier.

- Bon, puisque tu es réveillée, il faudrait peut-être envisager de t'habiller puis de prendre ton petit-déjeuner, tu ne penses pas ? 

Déstiny hocha la tête et ferma la porte pour se prendre un jean, un pull et un t-shirt. Elle ne suit pas les cours à Luminova, sa mère ne l'a pas inscrite, bien qu'elle rêve d'y aller.

Après s'être préparée, elle descendit les escaliers et rejoint sa mère dans la cuisine, l'odeur des crêpes lui chatouillant les narines. Elle sortit le lait tout en discutant avec sa mère et commença à manger.

Elle se brossa ensuite les dents, son regard posé sur le miroir, regardant son visage. Tout ses souvenirs d'enfance sont vague, comme si elle n'en n'avait jamais eu. D'après les dires de sa mère, elle aurait eu un accident dans les escaliers, lui faisant perdre la mémoire.

Ce cauchemar en ferait très certainement partit. Elle ne remet pas en cause les faits de sa mère, mais une telle chute aurait dut laissait des séquelles..

Déstiny, comme sa mère, sont des Normis. Elles n'ont aucun don magique, spirituelle ou psychique. Son lycée est justement pour les Normis, bien entendu, à Luminova, tout le monde est accepté et suit différents programmes en fonction de leurs classes et origines.

Elle se contente de soupirer en quittant la salle de bain. Elle rejoint l'entrée en jetant son sac par dessus son épaule, embrassa la joue de sa mère et quitta la maison. Son regard se posa sur la maison d'en face et un long frisson lui parcourut le dos.

La rage du Dragon tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant