Quand elle ouvrit les yeux , elle se retrouva dans une chambre... Différente de la sienne , aucune fenêtre ni porte... Ni porte ?! Comment sortir ou entrer alors ?! Elle regarda au alentours , les meubles était gris et noir, le mur était fait de brique. Ah ! Une porte ! Sinon comment serait elle arrivée là ? Elle s'approcha de la porte mais, pas de chance, cette porte menait à la salle de bain... Dans l'espoir de trouver la sortit, elle toucha tout les murs, à la recherche d'un passage. En touchant l'un des murs, elle trébucha, quand elle releva la tête, elle était dans le couloir ... Elle était passer a travers le mur !?
Quelqu'un la releva et elle le reconnu : Luc, son meilleur ami, il s'agit d'un mage psychique. Ils vivent dans le même quartier. Déstiny eu les larmes aux yeux, soulagée et quelque peut effrayée de savoir qu'il y a avait aussi un ami à elle ici. Le garçon aux cheveux noirs et aux yeux d'émeraude la regarda en souriant. La jeune fille sauta alors dans ses bras.
- Luc !
- Déstiny ! tu vas bien ?
- Je... je ne comprends pas ce qu'il se passe, quels étaient ces choses ?! Pourquoi nous avoir enlever ?! Où sommes nous ?!
- Ouah ! Doucement ma vieille, je ne suis arrivé que hier soir perso, je n'en sais pas plus que toi.. Ils me posent des questions bizarres, c'est tout pour le moment, mais il me semble qu'ils vont nous faire passer une sorte de test ou je sais pas trop quoi.. Ne t'en fais pas, tant que tu ne te fais pas remarquée, sa devrait aller. Euh, ah oui ! J'ai rencontré un groupe de trois, suis moi, je vais te les présenter, enfin, à vrai dire, y en a un autre, mais il est pas sociable du tout, les elfes ont un de ces caractères..! Allez, viens !
Il attrape Déstiny par la main et l'emmène dans un long couloir pour finalement se rendre dans une sorte de grande salle, des tables y sont entreposées et de gens y mangent.
Les monstres sont également là, surveillant les allées et venues. L'un deux louche sur un plat posée sur une table mais se fait frapper par un autre quand il tente de piquer l'assiette.
Luc se dirigea vers un groupes de trois amis : une fille aux cheveux noir et aux yeux verts, un gars aux cheveux roux et des taches de rousseur et des yeux marrons et une fille aux cheveux bleus et des yeux bleus.
- Salut je vous présente ma meilleure amie !
- Bonjour, fit la fille au cheveux noirs, moi c'est Jessica.
- Salut ! Moi c'est Ewan !
- Hey moi c'est Wendy !
- B...Bonjour
La dénommée Jessica n'a pas l'air d'être une bonne personne, vu le ton, le regard et la posture, cela en dit long sur sa personnalité.
Les monstres se mettent à hurler et se mettent à genoux, faisant taire toutes les personnes présentes.
Déstiny se tourne alors et est prise d'un violent frisson de surprise. À l'entrée de la grande salle se trouve un Loupga..
Une sorte de Loup-garou, ils ne sont cependant pas du tout humain, et possède les gènes de dragons, entre autre, c'est une race cousine.
Mais cette race s'est éteinte lors de la guerre des 15 hybrides.. Et celui à les yeux rouges.. Les yeux rouges, chez un dragon, ou un être aux gènes de dragon, représente la folie, le désespoir et la haine.
Il a donc était corrompu.. et ces créatures sont des calamités, elles sont nées de la corruption..!
Le Loupga noir scrute tout le monde de son regard froid. Son museau se plisse légèrement, tandis que ses yeux sang se cachent sous la capuche de sa cape.
VOUS LISEZ
La rage du Dragon tome 1
ParanormalImaginez un monde dans lequel la magie et la normalité y règne en paix. Un monde sans danger, mais avec des limites. Un monde entouré d'autres mondes, différents des uns des autres. Mais un seul est corrompu et est dangereux pour les autres. Des dra...