╔══════════ ⊱⋅♛⋅⊰ ══════════╗
✎ 𝒜𝓁𝒽𝒶𝒾𝓉𝒽𝒶𝓂 𝓍 𝑜𝒸 𝓍 𝒜𝓎𝒶𝓉𝑜
♛
⊱⋅4 𝓪𝓷𝓼 𝓪𝓾𝓹𝓪𝓻𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽⋅⊰
« Princesse, il vous faut vous lever.
— Laisses moi dormir encore un peu, Samira, dis-je en mettant ma couverture sur mon visage.
— Vous n'allez quand même pas faire la grasse matinée, le jour de votre anniversaire ?
— Encore cinq petites minutes.
— Votre père vous attend déjà pour le petit-déjeuner et vous devez vous préparer pour accueillir les invités de votre fête, princesse. Allez, je veux vous voir dans la salle de repas d'ici quinze minutes. Votre tenue vous attend dans la salle de bain, dit-elle avant de sortir. »
Je découvre mon visage en soufflant d'un mélange de fatigue et d'exaspération. Mon regard se perd un long moment sur le plafond avant de se décaler sur la grande baie vitrée qui donne sur le balcon. Les rayons du soleil s'échappent des fins rideaux blancs immobiles. A travers eux, je ne devine aucun nuage, que le bleu du ciel. Une belle journée s'annonce. Je fini par me lever, m'étirer et traîne des pieds jusqu'à ma salle de bain.
Je fini ma douche, coiffe mes cheveux avec une huile précieuse et enfile mon kaftan vert ainsi que quelques bijoux. Je me parfume et descend rejoindre mon père pour prendre le petit-déjeuner.
══════⊹⊱♛⊰⊹══════
« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Inaya ! Joyeux anniversaire ! »
Je souffle les quinze bougies et des applaudissements suivent juste après. Parmi les invités à ma fête, se trouvent: Cyno et Candace, mes cousins éloignés, Ajax et Tighnari, mes amis d'enfance et Kaveh, le neveu de ma gouvernante.
Nous sommes tous plus ou moins amis même si je n'entretiens pas les mêmes relations avec eux tous. Par exemple, Candace tient le rôle de grande soeur mature et Cyno est le clown tantôt silencieux tantôt impossible à taire, dans notre trio de famille. Tighnari m'apprend énormément de choses sur le territoire forestier, ce qui est très important car c'est un des deux territoires dont je devrais m'occuper quand je serai la Sultane. Je ne vois que très rarement Kaveh. Il est étudiant en architecture et les rares fois où nous nous voyons, je me retrouve à l'écouter me parler de sa passion. Il m'a plusieurs fois montrer quelques croquis et je trouve qu'il possède un réel talent. Quand à Ajax, c'est assez compliqué à expliquer.
Il est membre du Palais depuis cinq ans. Pour sa formation entant qu'Exécuteur des Fatui, il avait comme obligation de quitter Snezhnaya et la Tsigane à demandé à mon père, le Sultan, si il accepterai de le prendre sous sa responsabilité. Depuis, Ajax et moi sommes amis... Mais, j'éprouve une certaine attirance pour lui. Je ne saurai l'expliquer, mais il m'arrive de rougir quand il a des contacts physiques avec moi.
L'heure de recevoir mes cadeaux arrive enfin. Nous allons tous dans le Jardin Extérieur principal qui donne sur la Forêt d'Avidya. Des domestiques du Palais se charge d'apporter mes présents jusqu'à moi pendant que l'un d'entre eux me donne leur provenance ainsi que leurs expéditeurs.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐜𝐞 || 𝐴𝑙ℎ𝑎𝑖𝑡ℎ𝑎𝑚 𝑥 𝑂𝐶 𝑥 𝐴𝑦𝑎𝑡𝑜
Fanfiction𝑼𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔, 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒙, 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒍𝒍𝒊𝒈𝒆𝒏𝒕, 𝒇𝒐𝒓𝒕. 𝑳'𝒖𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆�...