Ⅳ• 𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑐è𝑠

91 8 10
                                    

╔══════════ ⊱⋅♛⋅⊰ ══════════╗

✎ 𝒜𝓁𝒽𝒶𝒾𝓉𝒽𝒶𝓂 𝓍 𝑜𝒸 𝓍 𝒜𝓎𝒶𝓉𝑜






ᵖᵒⁱⁿᵗ ᵈᵉ ᵛᵘᵉ: 𝐀𝐣𝐚𝐱







⊱⋅4 𝓪𝓷𝓼 𝓪𝓾𝓹𝓪𝓻𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽⋅⊰


Les doux rayons de soleil caressent mon visage, me réveillant ainsi de mon sommeil. J'ouvre les yeux et me déplace jusqu'à ma salle d'eau. Je me lave le visage et je me regarde dans le miroir. Je songe au comportement d'Inaya, cette nuit. Elle n'avait pas l'air comme d'habitude. Et quand j'ai commencé à l'embrasser, j'avais l'impression qu'elle se forcée. Et puis, elle n'a pas répondu à mon "je t'aime". Enfin bon, ma mission ici est bientôt terminée. Dans deux semaines je serai de retour à Snezhnaya.

Je retourne dans ma chambre pour m'habiller mais on toque à ma porte. J'enfile rapidement un haut avant d'ouvrir. Trois gardes armés se tiennent devant l'entrée. Je suis perplexe mais je garde mon sang-froid.


« Bonjour, messieurs. Je peux faire quelque chose pour vous ?

— Ajax, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous sans protester, me dit l'un des gardes d'un ton supérieur. »


Je reste silencieux, ne comprenant pas ce qui se passe. Je n'arrive pas à savoir si c'est une plaisanterie ou s'ils sont sérieux.


« Je vous demande pardon ?

— Vous êtes en état d'arrestation. Veuillez nous suivre sans protester.

— Quoi ? Pour quelle raison suis-je en état d'arrestation ?

— Ne discutez pas. Suivez nous sans commentaire.

— Et où compter vous m'emmener ?

— Au Tribunal des Affaires Royales. La Famille Royale vous y attend déjà.

— Quoi ?

— Nous avons assez perdu de temps, maintenant. Suivez nous ! »


Mes bras sont fermement empoignés par deux des gardes tandis que le troisième reste en arrière. Je ne compte pas m'enfuir et me laisse conduire jusqu'au Tribunal des Affaires Royales. Neuf années que je vis ici et j'ignorais encore son existence il y a quelques minutes. Je me demande si j'ignore encore beaucoup de choses sur ce Palais et la Famille Royale. Nous montons plusieurs étages, une dizaine, à l'aide des ascenseurs. Arrivés au dernier étage, il me bande les yeux et m'entrainent dans, je crois, un ascenseur dont je ne connaissais pas l'existence. La Famille Royale s'était bien gardée de me parler d'un ou plusieurs autres étages supérieurs existants. Après quelques longues minutes, l'ascenseur s'arrête et j'en sors avant de faire plusieurs pas, probablement pour éviter que je repère son emplacement et que je ne m'échappe. Par les précaution employée, je suppose qu'ils ont tout découvert. Ça ne fait rien. Le plan ne change pas. Un garde fini par me découvrir les yeux. Je regarde autour de moi. Nous nous trouvons dans un couloir aux dimensions folles. J'ai l'impression d'être dans le palais d'un géant. Je n'aperçois pas l'emplacement de l'ascenseur, comme prévu. Deux imposantes portes décorées et deux hommes d'une ressemblance frappante et richement habillés se dressent devant moi. Les deux hommes sont tous les deux munis d'une lance incrustée de nombreuses pierreries rares. Probablement des membres de la Famille Royale. Les portes attirent mon attention par le décoration. Celle de gauche avec des pyramides et des silhouettes des anciens peuples du désert. La plupart sont coiffés du même couvre-chef que Cyno, qui lui même ainsi que Candace sont des membres de cette branche de la Famille Royale, la branche Déshretienne. La deuxième porte, celle de droite, est décorée de l'Arbre Sacré orné de feuilles d'or avec une représentation de la Rani Kusalani qui semble s'élevée au-dessus de ce dernier dans une lumière venant du ciel. Une centaine de silhouettes se tiennent en dessous d'elle, les bras levés. C'est la représentation de la branche Nawfelienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀 𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐜𝐞 || 𝐴𝑙ℎ𝑎𝑖𝑡ℎ𝑎𝑚 𝑥 𝑂𝐶 𝑥 𝐴𝑦𝑎𝑡𝑜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant