╔══════════ ⊱⋅♛⋅⊰ ══════════╗
✎ 𝒜𝓁𝒽𝒶𝒾𝓉𝒽𝒶𝓂 𝓍 𝑜𝒸 𝓍 𝒜𝓎𝒶𝓉𝑜
♛
⊱⋅500 𝓪𝓷𝓼 𝓪𝓾𝓹𝓪𝓻𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽⋅⊰
Seul clan sumérien capable de rêver, les Akabar sont vus comme une abomination à Sumeru. Persécutés par l'Academiya et les autres clans, ils sont forcés de s'exiler dans le désert mais là encore, de nombreux dangers les guettent. Devenu nomades, ils trouvèrent refuge sur les terres du Roi Deshret qui, en échange de leur Don du Rêve, leur promis sa protection contre tous les dangers. Le Roi Deshret offrit sa fille, la Princesse Salma, au fils ainé du Chef du Clan Akabar dans l'espoir que leur descendance hérite du Don du Rêve. Le premier enfant de Salma grandit et aucune manifestation du Don n'est perçu. Le second non plus et le Roi Deshret commença à perdre patience. Plusieurs années après, Salma eut un troisième et dernier enfant, la Princesse Rania, qui, n'éveillant toujours pas son Don à l'âge de seize ans, plongea son grand-père dans une rage noir. Désespéré à l'idée qu'aucun de ses petits-enfants n'ai le Don, il ne tenu pas sa promesse et il chassa tout le Clan Akabar y compris sa propre descendance. Princesse Rania, qui passa du statue de Princesse d'un riche et immense territoire à une exilée vivant dans la misère et la peur, cru réveiller son Don du Rêve après qu'une Voix lui ai parlé dans son sommeil.
« Rania, dit la Voix.— Qui m'appelle ? demanda la Princesse.
— Tu ne me connait pas mais moi je te connais. Je comprend ta colère et ta tristesse mais ne perd pas patience car c'est cela qui a aveuglé ton grand-père. Il va bientôt envoyer ses armés pour se venger. Fuis ! Fuyez tous avant qu'il n'arrive !
— Pourquoi fuir ? Je suis de son sang ! Il n'oserai me faire du mal. »
Mais la Voix ne répondit pas et Rania ignora l'avertissement. La seconde nuit, la Voix se fit à nouveau entendre:
« Rania ! Parles à ton peuple ! Dis lui de fuir ! Où il sera bientôt trop tard !— Pourquoi mon grand-père enverrai ses armés sur nous ? Il nous a banni du désert et nous ne nous trouvons plus sur son territoire. »
Encore une fois, la Voix avait disparu et encore une fois, Rania ne prévint pas son peuple. La dernière nuit, la Voix parla à nouveau:« Rania ! Elles sont là ! Elles arrivent !
— Qui arrive ?
— Réveilles les ! Vous devez partir maintenant avant qu'il ne soit trop tard ! Elles arrivent !
VOUS LISEZ
𝐀 𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐜𝐞 || 𝐴𝑙ℎ𝑎𝑖𝑡ℎ𝑎𝑚 𝑥 𝑂𝐶 𝑥 𝐴𝑦𝑎𝑡𝑜
Fanfiction𝑼𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔, 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒙, 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒍𝒍𝒊𝒈𝒆𝒏𝒕, 𝒇𝒐𝒓𝒕. 𝑳'𝒖𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆�...