12

20 4 0
                                    

❁❁❁

Je lui avait dit de ne plus m'approcher mais là je vois qu'en faite il n'a pas saisie la chose. Pourtant j'ai été bien claire. J'espère qu'il ne vit pas dans le même bâtiment que moi, parceque je serais obligée de le croiser tout le temps et ça rien qu'en y pensant ça me rends folle de rage. Tout simplement de la haine, de la haine tout court. En vrai je le déteste pas mais je veux tout simplement pas avoir à faire à un type comme lui.

J'ai continué mon chemin pour ne pas avoir à le parler ni à échanger un regard avec lui, je veux rien avoir à faire avec lui.

- Allison ? Dit-il

-...

Je l'ai même pas répondu j'ai fais comme si je n'entendais pas. Mais il a insisté.

- Allison, attends, en insistant

- tu veux quoi ? Tu veux quoi hein ? Maintenant tu me suis hein ?

- calme toi je vais pas te manger, et puis je te suis pas je suis venu avec un ami qui vie ici ok, on est juste venu passé le temps. Dit-il

Un ami? Donc il me suis pas ? Ok je suis rassurée, et dire que j'ai cru que mon ex me suivait ou qu'il vivait dans même bâtiment que moi Hum.

- ok, maintenant tire toi je veux plus te revoir. Dis-je

- hhhh tu me fais rire, si tu vis ici tu seras obligé de me croiser à chaque fois, parceque la plupart de mon temps je le passe avec Donovan. Dit il

A un moment mon cœur s'est arrêté de battre, il a bien dit Donavan ? J'ai commencé à me poser un tas de question. Et si c'est le Donovan que je connais, le mec avec le regard assassin, ce même gar qui ne m'apprécie pas et juste en posant son regard sur moi j'ai envie de mettre ma tête dans un trou. Mais wesh faut vraiment que j'arrête de me faire des films il y a plusieurs Donavan, c'est pas forcément que ce soit lui. Ouais mais ce nom, c'est le nom d'un mec qui peut me faire vivre halloween à la saint Valentin malgré mon caractère et le fait que j'aime pas que les gens abusent de leur autorité.

- Donovan ?? Je demanda

- ouais tu connais ? Me demanda t-il

- euh... non je crois pas. Dis-je, maintenant si tu veux bien te pousser j'ai envie de passer tu me barre le chemin.

J'ai voulu reprendre mon chemin quand j'ai entendu une voix appelé Steven, une voix qui m'est familière. NOOOON ça peut pas être lui c'est pas possible, fallait vraiment que la personne qui est sensé être mon ex mon sois disant patron flippant soient des potes? C'est peut être pas lui. J'ai envie de croire ça mais je sais que c'est pas le cas. C'est vraiment lui, Donovan le mec avec le regard qui décrit un mec sans scrupule et tout ce qui a de plus dangereux dans ce monde, mais j'avoue que dès fois je le trouve un peu sexy avec son regard tueur et ses tatouages dans le cou et surtout quand c'est moi qui l'emmerde putain Hum le gar.

- on y va mon ga ? Dit Steven

En passant je pense que le ga m'a remarqué aïe. Et ça recommence pour un regard🤭😅, sa tête haaan on aurait dit quelqu'un qui venait de sortir d'un long sommeil les cheveux en bataille les yeux grand ouverts tout le délire quoi ,je sais pas si vous voyez hhh.

𝑻𝒖 𝑬𝒔 𝑨̀ 𝑴𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant