✿✿✿
Je passe jusqu'au lendemain soir. Christian est passé me prendre comme promis et nous sommes allé à la fête. Il y avait des gens qui avaient l'air trop important comme des hommes et des femmes d'affaires d'autres juste des simples invités comme moi. J'étais là avec Christian et il y avait une dame qui discutait avec un monsieur mais qui nous regardait, je dirais son regard nous a pas lâché une seconde. C'est plutôt une très belle femme. Une fois qu'elle finit de discuter avec le monsieur la dame est venue nous voir.
- mon fils! Dit la dame
- maman.
Ok je vois, je suppose que c'est la mère a Christian et Donovan.
- alors tu me présente pas cette charmante et si jolie demoiselle ? C'est pas du tout poli tu sais ? Dit-elle
- maman ?! Je te présente Allison. Dit-il. Allison je te présente ma mère.
Ouais c'est bon j'avais capté frère pas la peine de préciser. Je lui fais mon plus beau sourire et elle aussi.
- ravie de faire votre connaissance madame Miller. Dis-je
- Anna, appelle moi Anna. Plaisir partagé. Sachez que vous êtes la bienvenue, elle ajouta.
- merci Anna.
Et puis elle s'en va saluer les autres invités.
De loin, à l'entrée, on voit Donovan arrivé avec une meuf au teint bronzé, au cheveux longs bruns et aux yeux marron elle est plutôt belle, mais elle a des airs qui donne pas du tout l'impression dune fille bien. J'imagine que c'est sa meuf, mais j'ai du mal a y croire car le peu que je connais Donovan enfin je le connais pas du tout mais vu son comportement avec moi je dirais il est pas trop tactile encore moins avec les meufs. Une servante passait devant nous, j'ai pris un verre sur son plateau et j'ai continué à discuter avec Christian. Les deux tourtereaux avançaient vers nous, moi j'ai fais comme si je ne les voyait pas, un seul commentaire de ma part et j'aurais droit à un regard assassin et un " est ce qu'on t'a parlé toi ?" Donc je me tais, je pense que c'est mieux pour moi. Mais l'envie d'insulter la meuf me démangeait non mais de ouf. Azy quand même, c'est pas comme si elle allait dans un nightclub avec son client je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
- bonsoir frère. Dis Donovan en faisant une accolade à son frère
- ouais bonsoir, alors c'est qui elle ? Demanda Chris
- moi c'est Émilie, ravie de faire votre connaissance, votre frère m'a tellement parlé de vous. Dit la traînée juste devant nous. Je sais pas trop pourquoi j'en déduis que s'en ai une mais dès que je l'ai vu, mon cœur lui ne l'apprécie pas.Oh ok donc elle débarque en faisant l'intéressante.
- Le plaisir est pour moi, ça veut dire t'as pas besoin que je me présente alors, dit Chris
- ouais. Dit la go en affichant un sourire qui faisait ressortir toutes ses dents on aurait dit quelqu'un qui faisait une publicité de dentifrice.
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑬𝒔 𝑨̀ 𝑴𝒐𝒊
Teen Fiction★ 𝑁𝑎𝑟𝑐𝑖𝑠𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑒́𝑔𝑜𝑐𝑒𝑛𝑡𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑐𝑜𝑙𝑒́𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑡-𝑖𝑙 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 ? 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢'�...