08

38 4 5
                                    

❁❁❁

𝑫𝒐𝒏𝒐𝒗𝒂𝒏 :

Je suis allé voir cette conne pour savoir ce qu'elle avait fait à Allison, parceque ouais c'est une vraie folle . Je l'ai trouvé assise sur une chaise entrain de boire, et moi j'ai pris place sur la chaise en face d'elle.

- qu'est ce qui s'est passé ? J'ai demandé

- elle m'a traité de chienne t'imagine ? Je voulais l'arracher ses yeux mais malheureusement vous avez intervenu. Dit elle,
Wesh mais c'est une folle ou quoi, je lui prend son verre de ses main et je le pose sur la table.

- je parle pas de ce qu'elle a fait, je suis sûr qu'elle t'a pas traité d'une chienne pour rien c'est sûr que c'est toi qui l'a provoqué.

Ouais mais c'est vrai c'est une vrai lionne cette meuf, mais bon j'aime bien ce sale caractère je veux dire je kiff les meufs avec un caractère vous voyez, mais bon les meufs je m'en bats les couilles.

- maintenant tu prends sa défense, je te dis qu'elle vient de me traiter de chienne et toi tu prends sa défense, je m'attendais pas à plus venant de toi enfaîte t'es un vrai connard, elle se leva pour partir.

- tu vas où comme ça ?

Elle ne m'a pas répondu, elle s'est juste contentée de prendre son sac et elle est parti. Bon azy quand même je vais pas courir derrière elle je suis pas un PD quand même, elle va revenir à moi comme d'habitude, et puis aucune je dis bien aucune meuf ne résiste à mon charme vous voyez, lorsqu'elle sera en manque elle reviendra vers moi.   De mon côté j'étais tranquille, c'est pas des histoires de me meuf qui vont me faire changer d'humeur, mais cette go je ne sais Allison elle me tape parfois sur le système, elle a un caractère vraiment aie aie aie.
Soudain j'ai eu envie de cloper, je suis sortie dans le balcon pour fumer. Ma soirée s'est passé, zéro embrouille à part celle des deux salopes mais ça va c'était pas si grave.


𝑨𝒍𝒍𝒊𝒔𝒐𝒏:

Émilie enfin je crois que c'est ça son prénom, elle est partie, on a passé la soirée et Christian m'a déposé chez moi il était déjà 22h. Je suis allée dans ma chambre j'ai enfilé mon pyjamas et j'ai pris l'avion pour le pays des rêves.

⁎⁎⁎

Je passe une semaine, on a fait les négociations et ça a apporté ses fruits. Et avec Donovan,  toujours avec nos chamailleries et ses regards noirs. Quand est ce qu'il va décidé de tourné la page,  la semaine dernière il a voulu m'étrangler a cause d'une histoire de distributeur.




𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤:


En vrai lui, on dirait il fait exprès de me provoquer ces derniers temps. Je voulais de l'eau, j'ai mis ma pièce dans le distributeur, quand le distributeur a lâché la bouteille je voulais le prendre mais le ga m'a devancé il a pris ma bouteille.

- eh! rends moi ma bouteille!

Il a continué son chemin comme si il était sourd, j'ai dû le retenir par le bras pour récupérer ma bouteille, c'est la qu'il m'a attrapé par le cou et m'a plaqué contre le mur.

- écoute petite, c'est mon distributeur et je fais ce que je veux ok?

heureusement que Chris a intervenu à temps.

- lâche la! Hurla Chris, Il m'a lâché, t'as perdu la tête ou quoi? Ajouta t-il.

Il a rien dit et il est parti avec ma bouteille d'eau, c'est alors que Christian a mis sa pièce pour payer ma bouteille.

𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤:




Je lui ai rien fait de mal pourtant, ouais j'ai cogné sur lui mais après j'ai demandé pardon même si ça venait pas du plus profond de mon cœur mais c'est de l'histoire ancienne mais monsieur est vraiment rancunier.

Il est mercredi, je suis dans mon bureau je travaille quand tout à coup je reçois un appel de Chris.

- Allison je te veux dans mon bureau s'il te plaît.

J'allai dans le bureau de Chris quand Émilie  entra dans celui de Donovan je suppose qu'elle est venue faire la pute. J'arrive alors dans le bureau, il me chargea de rédiger un contrat de vente et d'autres choses, je suis là gestionnaire de l'entreprise et non une secrétaire, oui, mais leur secrétaire à démissionné il y a environ une semaine, donc je suis chargée de rédiger les contrats et tout le temps qu'ils en trouvent une autre.

- oh en passant devant le bureau de Donavan tu lui dit de venir, s'il est là bien sûr. Me demanda Christian, gentiment

- compris.

En passant devant le bureau de Donovan je toc à la porte mais personne ne répond, donc j'entre. En une fraction de seconde j'ai cru que j'allais vomir, j'ai aperçu ces deux là, j'ai entendu un cris venant de la traînée qui étais d'ailleurs presque nue, elle avait que sa mini jupe mais pas de chemise, un gémissement de plaisir je suppose vu qu'elle était à cheval sur monsieur, Donovan était assis sur sa chaise et Émilie était au-dessus de Monsieur.

- grhhh, qu'elle horreur?! Criai-je dégoutée.

Ils étaient même pas gênés, c'était comme si j'étais invisible. Émilie elle de son côté, faisait des gestes tout en me regardant, c'était comme si j'existais pas,  elle arrêtera pas de me dégoûter celle là. J'ai passé alors le message à Donavan et je me suis retirée en vitesse avant que ne vomisse.



𝑬𝒎𝒊𝒍𝒊𝒆:

J'étais en pleine action quand l'autre conne là a débarqué dans le bureau, allez on s'en fou, c'est pas comme si elle n'a jamais vu des gens en action. L'autre conne était là à regarder tout simplement on aurait dit qu'elle était dégoutée, elle transmis un message de Chris à Donovan et elle s'est barrée. Bien, il me soulèva alors que j'étais encore assise sur lui et il me posa sur son bureau et... Vous connaissez quoi.

Ensuite on a fini, j'ai remis ma chemise et lui a remonté la braguette de son pantalon.

- azy je te laisse, Chris me veut dans son bureau. Dit-il

-ok à plus bébé.

Il m'a même pas regarder et il est parti.

✿✿✿


A suivre...

𝑻𝒖 𝑬𝒔 𝑨̀ 𝑴𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant